Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement plus court que l'original...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement plus court que l'original...

n°1259932
Graad
Posté le 30-06-2007 à 12:53:01  profilanswer
 

Désolé de ne pas avoir trouvé un titre plus explicite mais je ne savais vraiment pas quoi mettre...
De plus j'ai préféré le mettre dans l'audio et je vais expliquer pourquoi.
 
Je me suis filmé en train de jouer de la batterie.
Pour avoir une bonne synchro, je joue avec la musique dans le casque.
 
Mon but ? ==> Avoir la piste audio originale en fond et moi en vidéo plus la piste audio de l'enregistrement.
 
Dans mon logiciel de montage vidéo (Vegas ou Premiere), je place ma vidéo et mon audio par rapport à l'audio original.
La sychro est bonne sur le début, puis au fur et à mesure qu'on avance dans la chanson j'ai un décalage.
Attention je n'ai aucun décalage entre ma vidéo et mon audio mais des deux par rapport à l'audio original.
 
Je n'ai pas calculé le décalage en seconde mais au bout de 5 minutes (longueur de ma chanson) je me retrouve avec un décalage d'environ 10 images.
A 1min27, je suis environ 3/4 images en avance.
A 3min19, je suis environ 6 images en avance.
On me voit finir le morceau (la vidéo et audio de mon enregistrement sont toujours synchros) mais en avance sur la musique originale. Donc de nouveau aucun soucis de décalage son/image de mon enregistrement. D'ailleurs quand on regarde mes captures, il n'y a jamais aucun décalage.
 
Comment peut-on expliquer cela, vu que j'ai joué sur exactement la même musique en parfaite synchro et qu'au final au montage, je sois décalé en avance ?
Je signale que j'ai enregistré tout en PAL, 25 images par seconde.
 
J'ai préféré posté ici, mon prolbème étant plutôt un soucis de décalage son que vidéo ^^
 
Merci d'avance, Graad

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 12:53:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement plus court que l'original...

 

Sujets relatifs
Audacity - Enregistrement sans saturationprobleme d'enregistrement movie maker
Enregistrement en numérique source analogique en temps réelAudigy 2 ZS Video Editor : enregistrement programmé
VirtualDub - Vidéo coupée... mais poids de la vidéo d'origine ![Court metrage] - Matos video, chs ref 16mm numérique
Probleme enregistrement tnt avec LG RH188probleme enregistrement chaines numériques avec HDD
Programmer un enregistrement via un démodulateur analogiqueRécupérer enregistrement depuis TV LG37LC2RR
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement plus court que l'original...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR