Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement avec mini micro sur mp3 player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement avec mini micro sur mp3 player

n°589185
sebaboss
DuBonCru - Very old pseudal
Posté le 18-02-2004 à 18:23:40  profilanswer
 

Bonjour, lorsque j'enregistre avec mon micro qui est sur mon lecteur mp3, il y a des grisillements du à certains facteurs ( micro dans ma trousse pdt enregistrement du cours du prof) ... :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Alors j'aimerais savoir quels sont les meilleurs réglages pour supprimer le bruit et monter le son pour éditer un wav avec nero wav editor ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 18:23:40  profilanswer
 

n°589233
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-02-2004 à 20:02:50  profilanswer
 

le mieux en gratuit c'est audacity.
http://audacity.sourceforge.net


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement avec mini micro sur mp3 player

 

Sujets relatifs
media player classic et les dvd ???Pb reconaissance mini dv samsung sur xp pro
Home Cinéma : video projecteur + mini PCLes lecteurs MP3 (cle usb) gerent t'ils les dossiers ?
Lecteur Cd Mp3 iRiverDivX Ogg vers DivX MP3
Quel baladeur MP3 pas cher et bien ???A la recherche d'une nouvelle batterie pour baladeur MP3
Pb: des SONS PARASITES à la lecture d'un enregistrement[Topik unik] Platine DVD/Divx/MP3/WMA Keyplug 4810 ! New ! sous-titres
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement avec mini micro sur mp3 player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR