Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb reconaissance mini dv samsung sur xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb reconaissance mini dv samsung sur xp pro

n°588698
pik85
Posté le 17-02-2004 à 21:37:39  profilanswer
 

Bonjour a tous!!!!!  
 
Bon voilà mon problème : j'ai eu la chance d'acheter un Caméscope mini dv Samsung digital-cam VP-D 380i.  
 
Tout fonctionne bien au niveau du camescope, mais quand je veux le connecter à mon pc (sous win xp sp1a pro), il ne détecte pas mon matériel. Pourtant j'ai instalé a plusieurs rêprises le pilote fourni avec le camescope.  
 
lors de l'insatlation, j'ai un message indicant : "produit non validé pour xp" (ou un truc du style.  
 
Si quelq'un a la soltion, je lui serais très très reconnaissant.  
 
pour toute info complémentaire, posez moi la question et j'essayerais de vous répondre (si c'est dans mes capacités!)  
 
merci d'avance et a bientôt j'espère.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 21:37:39  profilanswer
 

n°588839
superl
Posté le 18-02-2004 à 09:37:08  profilanswer
 

Salut!
Laisse moi deviner.... tu as une carte mere Nforce 2 et tu utilise le firewire de la carte mere!!!!!
 
Si oui tu peux rien faire a part acheter une bonne carte firewire (Texas instrument par ex.).
 
Moi j'ai fais ça, j'ai desactivé le port firewire de la C.M. et j'ai mis mon ancienne Texas instrument et ça roule mon camescope Samsung VPD 55 et reconnu et marche parfaitement!
 
Enfin saches que ce bug est connu avec les cartes mères a base de Nforce 2 avec certain Scope (certain sony et autres comme les Samsung)
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb reconaissance mini dv samsung sur xp pro

 

Sujets relatifs
Home Cinéma : video projecteur + mini PCChoix d'une mini chaine budget assez serré :)
recherche pilotes/logiciel pr mini-dv samsung VP-D73mini-chaine ou élément séparés ?
Mini Ipod? Muvo² ? ou Karma?Probleme mini disc :(
config mini pour enregistrer la tv en haute qualitai av carte tuner???Mini chaine de bonne facture, laquelle prendre ?
les camescopes mini DVD 
Plus de sujets relatifs à : Pb reconaissance mini dv samsung sur xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR