Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement audio

n°1123722
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 29-08-2006 à 14:10:01  profilanswer
 

  Bonjour, j'utilise le logiciel "Fraps" pour enregistrer mes vidéos. Pour que j'aie le son dans les vidéos que j'obtiens, il faut que j'aille dans les paramètres de configuration, et que je sélectionne le "ce que vous entendez" dans le menu réservé au volume de l'enregistrement. (paramètres->panneau de configuration->sons et périphériques audio->audio->enregistrement/volume).  
 
A partir de là tout va bien, mais l'ennuie c'est que dès que j'éteins le pc, ca revient sur la prosition "microphone". Y'a t-il un moyen de sauvegarder les paramètres ?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 14:10:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement audio

 

Sujets relatifs
Enregistrement de conférences et gravure sur cd audioenregistrement conversation audio vidéo
[Enregistrement audio]Fermez le topic, personne ne répondsouffle à l'enregistrement audio
Enregistrement audioxdtv changer l'input audio pour l'enregistrement
carte ds-xg pour enregistrement audio de bonne qualité?Logiciel enregistrement Audio
Enregistrement audio ?partie audio d'un enregistrement vidéo
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR