| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Encodeur mp3... spécial |
Tafkill | Voila je suis à la recherche d'un encodeur qui "encoderait" en fonction de la taille finale souhaitée par l'utilisateur...
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 16:19:40 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Euh ça dépend du bitrate et de la durée. Donc tu peux mettre 1 sec en 32Mo ou 10heures... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Tafkill | Oui je sais! --------------- Mon Feedback |
Ciler | La regle de 3, c'est trop dur pour toi ? --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Casio, Sharp ou encore HP font des produits très utiles pour ce type de besoin. Même en version "collège", ça devrait aller. |
zegilles | ...je n'osais pas le dire.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | t'as des trucs comme divx4 bitrate calculator, suffit de ne pas tenir compte de la vidéo -> google --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 18:13:28 ![]() ![]() |
Tafkill | Calculatrice, règle de 3, papier crayon, tableau et feutre... merci pour ces conseils.
Ciler | Ben programme le ... --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
krtek Just Do It |
|
Tafkill |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Tenez, j'ai pitie de vous alors je l'ai code votre truc de looser :
krtek Just Do It | Ben merci bien, même si je l'utiliserai jamais... et je ne sais pas pk cela na jamais été fait, sans doute parce qu'il est très simple de calculer soi-même... lol |
Ciler |
Message édité par Ciler le 24-10-2003 à 19:56:12 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Message édité par Ciler le 24-10-2003 à 20:06:06 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 | ton programme est buggé
|
dje33 | pour te pardonner je vais te faire faire un programme pour crée des play list (j'en ai jamais trouver de bon) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'était une version beta.
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 24-10-2003 à 20:11:02 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
krtek Just Do It | pas plutot byte 255, integer devrait tourner aux alentour de 30'000 ou 60'000 si non signé... enfin moijdis sa hein |
Tafkill |
Tafkill |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Ciler |
Tafkill |
SiN How does it make you feel ? | MDR ce topic de ouf !!!! |
Tafkill |
Tafkill |
Message édité par Tafkill le 03-11-2003 à 15:47:59 --------------- Mon Feedback |
Guigui |
|
Tafkill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |