Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  encoder son et image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encoder son et image

n°629024
gabby69
Posté le 05-05-2004 à 09:12:39  profilanswer
 

bonjour :pt1cable: j'ai plusieure film soit dissant avi mais quant je lance virtualdub il ne reconnais pas le format, commen je peut faire pour répartir le son a l'image car sur mon pc tout est syncro mais sur ma platine dvd divx je n'ai pas de son :cry: ou quel programme pour connaitre le format film et son ?? :jap: merçi :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 09:12:39  profilanswer
 

n°629025
barnabe
Posté le 05-05-2004 à 09:14:38  profilanswer
 

Consulter la faq (=>videotoolbox ou gspot)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  encoder son et image

 

Sujets relatifs
je peux lire un divx mais je n'ai que l'image pour les vcdimage sur tv ecrasée avec carte tv ?
Cherche logiciel qui fasse image par imageImage trop étirée verticalement dans 1 divx
Probleme image pc sur tvmon projecteur affiche une image noire à la place du film dvd
Comment récupérer l'image d'un appareil branché sur le port video in ?Mauvaise image en acquisition video avec cam sony mini dv
encoder Divx Xvid en Mpeg 4Encoder juste le son d'un vob en mp3 et remixer avec l'image
Plus de sujets relatifs à : encoder son et image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR