J'aimerais savoir si quelqun pourrait me conseiller pour des enceintes 5.1 dolby pro logic pour Gamecube, un son très bien mais pas trop trop chere...
merci a+
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 10:39:59
drvins
Posté le 08-03-2003 à 12:28:06
La référence pour les consoles est à mon avis le kit Logitech Z-680 qui propose un décodeur DPL2, DD et DTS mais son prix est plutôt élevé (dans les 400?...).
ah ouais quand meme 400? et dans les 200? il n'y aurais pas des enceintes avec des bons sons, car j'en ai vu vers 200? et sa change tellement la qualité?
merci quand meme
Wuigii
WuiX
Posté le 08-03-2003 à 12:42:47
au fait j'ai vu ces enceintes Creative Inspire 5.1 5500 sont elles bien?
merci a+
au fait j'ai vu ces enceintes Creative Inspire 5.1 5500 sont elles bien?
merci a+
Je pense pas que se soit compatible console car il n'y a pas de décodeur interne, mais je suis pas sur étant donné que j'ai pas de console et pas d'enceintes 5.1
Je pense pas que se soit compatible console car il n'y a pas de décodeur interne, mais je suis pas sur étant donné que j'ai pas de console et pas d'enceintes 5.1
si il y a un décodeur, mais c'est juste le DD je crois... ki ne servira pas trop avec la game cube.
au moins cher pour avoir du dpl, je pense k'il faut qd meme tapper dans les 300 euros, avec les dtt3500 ou plutot inspire 5700.
enfin bon, vas pas te ruiner dans un truc dont tu n'as p etre pas besoin
oui c'est clair les z-680 je les acheterais que si je gagne au loto lol Je regarde si il y a un grande difference entre les 5500 et les 5700!
merci pour tout