Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  (help) probléme enceinte logitech Z-680.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(help) probléme enceinte logitech Z-680.

n°422424
hardbox
Silent Spring
Posté le 26-02-2003 à 17:35:47  profilanswer
 

salut les gens. :hello:  
 
j'ai un petit probléme que je n'arrive pas à solutionner, mais peut etre ais-je louper un truc. en tout cas avant de me casser le dos en rapportant le kit chez le vendeur j'aimerais voir si j'ai pas loupé une étape.
 
donc sur un Kit Z-680 fraichement acheté  :D , l'enceinte qui se trouve en position arriére gauche (quelque soit l'enceinte du kit ou le cable utilisé) refuse obstinement de fournir le moindre son et même le moindre souflle  :heink:.
meme le bouton test de la telecommande ne donne rien.
je seche et craind qu'il s'agisse d'un defaut  :cry: du matos.
 
quoi qu'il en soit je suis peut etre passé a coté de quelque chose alors si vous avez une petite idée...
ben HELP pasque la c  :pt1cable:


Message édité par hardbox le 26-02-2003 à 22:55:08

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
mood
Publicité
Posté le 26-02-2003 à 17:35:47  profilanswer
 

n°422562
BoBoToTo
Posté le 26-02-2003 à 21:58:11  profilanswer
 

ah vi ca send le défaut matériel a plein nez :sweat:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°422575
neo9205
Posté le 26-02-2003 à 22:47:27  profilanswer
 

Hardbox a écrit :

salut les gens. :hello:  
 
j'ai un petit probléme que je n'arrive pas à solutionner, mais peut etre ais-je louper un truc. en tout cas avant de me casser le dos en les rapportant le kit chez le vendeur j'aimerais voir si j'ai pas loupé une étape.
 
donc sur un Kit Z-680 fraichement acheté  :D , l'enceinte qui se trouve en position arriére gauche (quelque soit l'enceinte du kit ou le cable utilisé) refuse obstinement de fournir le moindre son et même le moindre souflle  :heink:.
meme le bouton test de la telecommande ne donne rien.
je seche et craind qu'il s'agisse d'un defaut  :cry: du matos.
 
quoi qu'il en soit je suis peut etre passé a coté de quelque chose alors si vous avez une petite idée...
ben HELP pasque la c  :pt1cable:


 
Vérifie si tu as bien cablé ton enceinte qui va pas.En effet, il y a un + et un - donc si tu cablé à l'envers ça n'ira pas.tu as un trait blanc sur le cable noir qui t'indique que c'est le -.
Si jamais ça vient pas de ça ,c'est quele caisson est défectueux...


Message édité par neo9205 le 26-02-2003 à 22:48:39
n°422578
hardbox
Silent Spring
Posté le 26-02-2003 à 23:02:59  profilanswer
 

neo9205 a écrit :


 
Vérifie si tu as bien cablé ton enceinte qui va pas.En effet, il y a un + et un - donc si tu cablé à l'envers ça n'ira pas.tu as un trait blanc sur le cable noir qui t'indique que c'est le -.
Si jamais ça vient pas de ça ,c'est quele caisson est défectueux...


 
 :hello:  
 
ben non le branchement des cables, ça a été ma premiére idée (toujours la connectique qu'ils disaient), mais c pas ça.
Bon je pense que je vais passer un petit coup de telephone a monsieur (madame?) logitech   :jap:  
 
ben voila vas encore faloir attendre avant de jouer du 5.1 c pas (si) grave parais que le casque me vas bien :D .  


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°422584
BoBoToTo
Posté le 26-02-2003 à 23:33:33  profilanswer
 
n°422597
hardbox
Silent Spring
Posté le 27-02-2003 à 00:11:10  profilanswer
 


 
mais bon  [:zoutte] quant même, la prochaine fois j'ecoute ce que l'on me dis j'economise encore une dizaine d'année suplémentaire et je passe chez klipsh.  :kaola:


Message édité par hardbox le 27-02-2003 à 00:12:44

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°422677
BoBoToTo
Posté le 27-02-2003 à 11:21:13  profilanswer
 

:jap: [:gui42]
 
enfin la c'etait qd meme un coup de pas d'bol... :(


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  (help) probléme enceinte logitech Z-680.

 

Sujets relatifs
probleme webcamprobleme Webcam
Probleme carte graphique DDR-SDRProbleme avec Windows Movie Maker 2
Plantage lecteur divx HELP ME merciprobleme winamp.
Probleme poiur lire un divx ou un dvd en mode tvproblème de bruits parasites lors de l'enregistrement
help pour choix d'un apn <450 ? 
Plus de sujets relatifs à : (help) probléme enceinte logitech Z-680.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR