Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  eliminer les bruits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eliminer les bruits

n°1092065
marcperso2​005
Posté le 12-06-2006 à 23:04:25  profilanswer
 

salut
j'enregistre depuis quelques semaines maintenant le cours d'economie. le probleme cest que ,dans l'enregistrement,il y'a beaucoup de petit son genéré par les autres eudiants,q ui menpeche de me concentrer sur le professseur.connaitriez vous un software ou un moyen, d'amplifier u8ne voix precise dans un flux audio, ou d'enlever les sons (ou frquences sais pas quoi) dont j'ai pas besoin!?!?
merci!

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 23:04:25  profilanswer
 

n°1092195
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 13-06-2006 à 08:31:00  profilanswer
 

Salut
A ma connaissance il n'existe pas de logiciel spécifique en dehors des logiciels comme Wavelab. Mais faut y passer du temps et ce n'est pas automatique.
Une solution adaptée est le micro directionnel que tu dirige vers le prof ou l'intervenant. Malheureusement ce n'est pas trés discret.
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1092448
marcperso2​005
Posté le 13-06-2006 à 17:46:01  profilanswer
 

et pour amplifier toput simplement le son d'un mp3 par exemple, tu connais???

n°1092451
marcperso2​005
Posté le 13-06-2006 à 17:49:33  profilanswer
 

et pour amplifier un simple mp3 tu connais un bon prog pour ca??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  eliminer les bruits

 

Sujets relatifs
LCD - LE40R51B Bruits de fondsCouper les bruits en arrière-plan
2 problèmes lecture DVD : bruits vidéo + blocagecherche logiciel pour eliminer mp3 en double
Les casque éliminant les bruits exterieurs (Noisereduction Headphones)Bruits parasites DVD Microméga
Problème enregistrement avec SoundForge 7 - bruits parasitesProblèmes de bruits avec enregistreur DVD
supprimer les bruits de fondSuppression des bruits de fonds
Plus de sujets relatifs à : eliminer les bruits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR