Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  effet qui reste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

effet qui reste

n°1191381
acocor
Posté le 15-01-2007 à 21:28:32  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai récemment installé une carte son avec son logiciel sur mon pc (creative sound blaster live 1024) et avec ses 5 enceintes également. J'ai un peu bidouillé tout ca, il y a notemment des effets (que j'ai du laisser). Ensuite j'ai rendu ce matos a un copain. Puis, maintenant qd j'écoute quoi que ce soit avec mes propres enceintes, je dois avoir l'effet "réverbération" qui est resté et je n'arrive pas a m'en débarasser! J'ai réinstallé la carte et le logiciel de mon pote pour essayé de déprogrammer l'effet mais je n'y arrive pas et le son qui reste est très pénible car ca réverbère tout le temps!
 
Si quelq'un pourrait m'aider à me débarraser de ce foutu effet ce serait tres sympa car ca me gonfle assez.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 21:28:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  effet qui reste

 

Sujets relatifs
VirtualDub : effet de fondu sur les videosEffet audio : comment baisser un son d'une octave ?
effet de transmission radiorenseignement sur le lcd le32s71b qui reste en veille
Ni effet stéréo, ni balance (carte Creative SB Live) [Résolu]effet chambre d'echo?
Effet parapluieeffet vocaux ?
Un effet d'ancienne image sur un nouveau plan ?[AfterEffects] Effet à la James Bond - Sang qui coule
Plus de sujets relatifs à : effet qui reste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR