Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Effet parapluie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effet parapluie

n°1109574
zool44
Posté le 29-07-2006 à 18:29:13  profilanswer
 

Bonjour,
j'habite sur la chapelle heulun dans le 44 depuis environ 3 semaines. Il semblerait que ma réception TNT soit affectée par un effet parapluie de l'émetteur télé se trouvant à environ 2km à vol d'oiseau. Quelqu'un connait il un remede à ce problème? un fil d'antenne blindé résolverait il le probleme? sur 18 chaines, il ne m'en reste 14 (dont TF1 qui ne fonctionne plus......par contre, en débranchant le cable d'antenne du décodeur TNT et en le branchant en direct sur ma télé, ca fonctionne plutot pas mal........et quand je mets le doigt dans la prise antenne de la télé, là c'est nikel........pas pratique pour regarder la télé :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: )
 
 
Fox44

mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 18:29:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Effet parapluie

 

Sujets relatifs
effet vocaux ?Un effet d'ancienne image sur un nouveau plan ?
[AfterEffects] Effet à la James Bond - Sang qui couleEffet téléphone ou mégaphone avec Audacity
Ajouter un effet spécifique a un fichier Audioprobleme d'effet avec adobe premiere
Kit 2.1, effet "pop-corn"....programme sonnore a effet!
Sono: Processeur d'effet des problemescherche programme de bruitages et effet sonore ou site
Plus de sujets relatifs à : Effet parapluie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR