Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Effet audio : comment baisser un son d'une octave ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Effet audio : comment baisser un son d'une octave ?

n°1160796
fade2black
Posté le 19-11-2006 à 18:28:29  profilanswer
 

Bonjour,
je joue de la guitare électrique, et je suis à la recherche d'un logiciel de traitement audio qui me permettrait de baisser le son que j'enregistre d'une octave, pour avoir le son d'une basse (je sais pas du tout si ça rendra mais j'ai bien envie d'essayer) ; vous avez une idée d'un logiciel qui me permettrait de faire ceci ? Merci de vos réponses.


Message édité par fade2black le 19-11-2006 à 18:43:11
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 18:28:29  profilanswer
 

n°1160802
angturil
Posté le 19-11-2006 à 18:45:50  profilanswer
 

Ca ne rendra rien du tout, à moins que dans un but artistique c'est ce que tu recherches.
Audacity, freeware... devrait te permettre une telle opération. La fonction s'appelle "pitch shift".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Effet audio : comment baisser un son d'une octave ?

 

Sujets relatifs
Installation Audioenregistreur audio quel choisir !!
Probleme de transfert fichier Audio et video sur un mp4x-fi +casque audio est-ce qu'on a le son DTS ??
extraire la piste audio d'un fichier FLVServeur audio
audio sans filAudigy SB0090 ou controleur audio de ma CM->realtek hd audio sur p5wdh
audio non compressé sur un fichier video mpg2 ou 4 ou divx[question] sur un audio center Philips ??
Plus de sujets relatifs à : Effet audio : comment baisser un son d'une octave ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR