Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cool Edit Pro : Bidouiller un son étouffé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cool Edit Pro : Bidouiller un son étouffé...

n°1422175
lorducommu​n
Posté le 03-07-2008 à 21:07:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis musicien et je fait des enregistrements sur mon ordi pour mixer le tout dans Cool Edit Pro. D'habitude je n'ai aucun problème mais aujourd'hui j'ai utilisé l'ordinateur de quelqu'un d'autre, avec une autre carte son.
 
Les enregistrements sont d'une qualité correcte mais ils sont surtout étouffés !
Est-il possible de faire quelques réglages sur cool edit pour retrouver une piste voix "normale" ??
Je peux fournir un .wav si la bonne âme qui souhaite m'aider veut faire des essais et me communiquer les réglages correspondants.
 
Meric beaucoup d'avance à mon sauveur
Il aura une citation sur mon myspace (si si j'vous jure)

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 21:07:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cool Edit Pro : Bidouiller un son étouffé...

 

Sujets relatifs
Son étouffé et craquant : Ampli DenonPremiére Pro: Probléme d'affichage interne
[recherche de tuto] Adobe Premiere Pro CS3 + cineformLister et capturer Final Cut Pro
Adobe Premiere Pro Preview FilesLa sonde colorimétrique LaCie Blue Eye Pro
(Final Cut Pro) Edition vidéo sans l'audio[DVDLab Pro] Crash de la compile (pls pistes audio)
Comment "bidouiller" les fils d'enceintes pour y mettre un jack ?Adobe Premiere Pro, reglage...
Plus de sujets relatifs à : Cool Edit Pro : Bidouiller un son étouffé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR