Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [DVDLab Pro] Crash de la compile (pls pistes audio)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DVDLab Pro] Crash de la compile (pls pistes audio)

n°1384146
chris-stof
Posté le 26-03-2008 à 19:26:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai déjà utilisé ce logiciel avec succès pour plusieurs DVD.
 
Dans le dernier projet sur lequel je suis, [U]la seule nouveauté est que je mets plusieurs pistes son (3) dans mon élément "Movie".[/U]
 
Tout le reste est basique (pour savoir d'où vient le problème, j'ai même supprimé tout le superflux y compris le chapitrage : reste que le Menu Principal et le Film).
Tellement simple qu'il n'y a même pas de menu pour changer la piste audio (je compte sur la touche audio de la télécommande)
 
[B]Lors de la compilation, ça commence à me générer des éléments [/B](je vois grossir le fichier VTS et la barre avancer dans la catégorie xxx in process... (qui commence au bout de 2 mn environ).
[B]Et puis tout d'un coup, ça s'arrête sans aucun message[/B], pas de fichier de log où quoi que ce soit pour identifier le problème.
 
Merci de m'aiguiller sur le bug.
 
 
[I]PS : puisque DVDLab refuse de le faire, j'ai lu une autre méthode où on peut créer d'abord un VTS avec Ifo Edit importé ensuite dans DVDLab mais là aussi, ça ne fonctionne pas. Cette fois j'ai le droit au message "Too many drop frames"!!!!!!!![/I]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 19:26:16  profilanswer
 

n°1384414
chris-stof
Posté le 27-03-2008 à 17:14:26  profilanswer
 

Ca n'intéresse personne on dirait!  :(


Message édité par chris-stof le 27-03-2008 à 17:15:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  [DVDLab Pro] Crash de la compile (pls pistes audio)

 

Sujets relatifs
Plage de fréquence Plantronics Audio 370?Bonnes adresses pour cables audio pro
diver graphique et audioSortie audio numérique
problème de lecture CD audioEnregistrement K7 audio sur CD
soundforge 7 + mélange de pistesComment réactiver la détection des périphériques audio ?
Aide pour le choix d'un blaladeur audio/videoK7 audio qui siffle
Plus de sujets relatifs à : [DVDLab Pro] Crash de la compile (pls pistes audio)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR