Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  La sonde colorimétrique LaCie Blue Eye Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La sonde colorimétrique LaCie Blue Eye Pro

n°1398069
linutech
Posté le 01-05-2008 à 19:17:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum.
 
Suite à l'achat d'une TV LCD (Samsung LE37M86BD), je m'intéresse fortement à la colorimétrie pour pouvoir étalonner correctement mon écran. En effet, les réglages d'usine sont très éloignés de la réalité.  
 
J'ai parcouru de nombreux forum et j'ai finalement décidé de commander la sonde LaCie Blue Eye Pro. En effet, d'après Hardware.fr et de nombreux post il s'agit d'une excellente sonde, voir même la meilleur. J'aurais aimé savoir d'une part si c'est toujours le cas et d'autre part si, avec le logiciel qui est fourni dans le kit, il est possible d'étalonner une TV LCD et pas seulement le moniteur auquel l'ordinateur est relié. En effet, le PC portable que j'utilise ne dispose pas de sortie HDMI mais seulement d'un sortie S-Vidéo et VGA. Ma TV possède ces deux entrées mais les réglages de l'image sont limités en mode VGA et la qualité de l'image est faible en mode S-Vidéo.
 
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 19:17:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  La sonde colorimétrique LaCie Blue Eye Pro

 

Sujets relatifs
Existe des lecteurs/enregistreurs de salon Blue Ray ?(Final Cut Pro) Edition vidéo sans l'audio
[DVDLab Pro] Crash de la compile (pls pistes audio)Le meilleur lecteur blue ray ? PS3 ?
Lecteur Blue Ray et Enregistreur HDDProblème sortie HDMI/DVI pour HD Blue ray
Adobe Premiere Pro, reglage...Creative SoundBlaster X-Fi Elite Pro
Aide ADOBE PREMIERE PRO 1,5PCTV Dual Hybrid Pro PCI-Express
Plus de sujets relatifs à : La sonde colorimétrique LaCie Blue Eye Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR