Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  EAC ne reconnait pas mon graveur :-/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EAC ne reconnait pas mon graveur :-/

n°514838
scaramanga
Posté le 27-09-2003 à 19:21:42  profilanswer
 

Salut,
Suite a ma nouvelle config "de la mort qui tue", j'ai voulu installer  EAC, indispensable pour moi. Mais horreur et putréfaction ! EAC ne voit pas mon graveur ! Le champs contenant le graveur reste  désepérement vide. Même pb avec des version plus ancienne d'EAC.  :(  
thx.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 19:21:42  profilanswer
 

n°514870
Blakstaf
Posté le 27-09-2003 à 20:11:51  profilanswer
 

scaramanga a écrit :

Salut,
Suite a ma nouvelle config "de la mort qui tue", j'ai voulu installer  EAC, indispensable pour moi. Mais horreur et putréfaction ! EAC ne voit pas mon graveur ! Le champs contenant le graveur reste  désepérement vide. Même pb avec des version plus ancienne d'EAC.  :(  
thx.


 
T'as installé les derniers drivers ASPI ?

n°514960
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-09-2003 à 01:48:51  profilanswer
 

J'ai eu le meme probleme, et j'ai cherché sur mes durs le fichier "WNASPI32.DLL" qui se trouvait a la fois dans le repertoire systeme32 de Windows et dans Nero, et hop je l'ai copié dans le dir EAC et mes lecteurs etaient reconnus :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°514967
scaramanga
Posté le 28-09-2003 à 07:17:47  profilanswer
 

Merci pour vos réponses,
Pour les aspis j'ai la version 4.71, donc la derniére.
La méthode de 667 fonctionne !! copier /coller le fichier WNASPI32.DLL dans le même rep. qu'EAC : ALLELUIA !  :ange:  
merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  EAC ne reconnait pas mon graveur :-/

 

Sujets relatifs
Lecteur DIVX ou Graveur DVDlecteur graveur supportant le divx
lecteur/graveur de salon supportant le divx ?Problème avec Eac
Extraction et compression foireuse avec EAC : Je désespèregraveur DVD ou graveur de CD
probleme de cd avec exact copy audio EACLecteur introuvable sous EAC ou CDEX ...
quelles sont les normes pour acheter un graveur de cdsouci avec un graveur yamaha
Plus de sujets relatifs à : EAC ne reconnait pas mon graveur :-/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR