Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  EAC : Erreur de synchro sur la dernière piste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EAC : Erreur de synchro sur la dernière piste

n°1084280
MaDmAtT
Posté le 26-05-2006 à 22:31:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise EAC en version 0.95b4 et l'encodeur FLAC en version 1.1.2 20050205. Sur beaucoup d'album la dernière piste utilise toutes les cases de correction d'erreur pour ensuite générer un message d'erreur dans la log "erreur de synchro" et ne pas encoder le fichier WAV en FLAC. La correction d'erreur fonctionne bien puisque des pistes sont corrigées et encodées (quelles soient au début ou à la fin des albums). Ma configuration EAC est issue du forum Hydrogen Audio pour encoder en FLAC. J'ai testé l'extraction avec et sans l'offset de correction (issue là aussi de la base de données sur les lecteurs CD/DVD) et j'ai toujours ce problème d'erreur de synchro sur beaucoup de dernière piste de plusieurs albums, ce qui me fait dire que c'est tout de même bizare ;o).
 
Rencontrez-vous le même problème, l'avez-vous résolu ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 22:31:46  profilanswer
 

n°1091275
MaDmAtT
Posté le 10-06-2006 à 22:44:44  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  EAC : Erreur de synchro sur la dernière piste

 

Sujets relatifs
[Réglé] Copier la piste audio d'un menu DVD sans pertesupprimer n° de piste
La dernière version de première proHP Pavilion 412 + Dazzle DVC90 (ne peux pas démarrer - code erreur 10)
Erreur de disque sur DVD de salonPb de synchro A/V pas pareil que les autres
[Camescope numérique] 150€ Mais où est l'erreur ?carte tv 310 i : message d'erreur
extraire piste audio DVD au format 5.1extraire la piste audio d'un dvd : dvd to mp3/wav ?
Plus de sujets relatifs à : EAC : Erreur de synchro sur la dernière piste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR