Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HP Pavilion 412 + Dazzle DVC90 (ne peux pas démarrer - code erreur 10)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Pavilion 412 + Dazzle DVC90 (ne peux pas démarrer - code erreur 10)

n°1070757
lemuca
Posté le 30-04-2006 à 10:39:32  profilanswer
 

:hello:  
Bonjour,
je souhaite transférer mes vhs en divx. J'achète le boîtier Dazzle MovieCompressor 2006 (DivX edition).
Installation logicielle sans problème (studio quickstart 9.4)
Je m'aperçois que le boîtier USB ne fonctionne qu'en usb 2, j'achète une carte PCI générique 4+1, j'installe impec.
Je plug le boîtier sur la carte et le périphérique n'est pas reconnu,  :(  le message (de la bulle d'aide) est le suivant:
 

  • /!\ Périphérique USB non reconnu. / l'un des périphérique usb reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas.

...(et Win XP me localise le port usb incriminé)
 
Je branche le dvc90 sur un usb 1.1, il est reconnu :

  • par windows qui me confirme qu'il ne fonctionnera qu'en usb 2
  • par le logiciel studio -même raison-


 :pfff: Je fouille dans le gestionnaire de périphériques, le dazzle est bien là, dans les contrôleurs audio, vidéos et de jeux ,avec le petit symbole jaune (!) signalant un dysfonctionnement.
En onglet général il est dit : ce périphérique ne peut pas démarrer (code 10)
En onglet pilote : il est à jour, pilote Pinnacle (re-téléchargé et ré-installé le pack)
la résolution des problèmes winXP ne donne rien.
 
Je vérifie la config de la carte PCI (ok, elle a été reconnue impec par winXP); tous mes autres périphériques USB fonctionnent dessus :
- joystick Trust predator TH 400
- camera Eye Toy PS2 (en webcam)
- imprimante Epson Stylus C20ux
 
 :??: ???
 
QUESTION :  
 Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est le code 10 ?
 
Nota : Ma carte PCI a été livrée avec un cd de drivers que je n'ai pas utilisé.
Ma config (sujet du msg)
 HP pavilion 412 fr de base (achat en 2000) pas d'upgrade
 
Merci pour toutes vos suggestions,  
cordialement.
 :hello:


---------------
"Personne dans la guerre ne devient grand", Dixit Yoda, Star Wars, La Guerre des Etoiles, l'Empire Contre-Attaque, Episode 5 (1980).
mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 10:39:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HP Pavilion 412 + Dazzle DVC90 (ne peux pas démarrer - code erreur 10)

 

Sujets relatifs
cherche code THOMSON pour telecomande universel t'nb primoErreur de disque sur DVD de salon
[Camescope numérique] 150€ Mais où est l'erreur ?carte tv 310 i : message d'erreur
Quel code télécommande de l'enregistreur Pioneer pour TV Loewe ?code telecommande Yamaha RX V 457
1ere frame d'erreur avec virtualdubprotect on message d'erreur ampli SONY TA AV 670
Probleme code telecommande YAMAHAcode effacement mémoire sur télé philips
Plus de sujets relatifs à : HP Pavilion 412 + Dazzle DVC90 (ne peux pas démarrer - code erreur 10)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR