Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  driver carte son introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver carte son introuvable

n°1437863
yao_lina
Posté le 23-08-2008 à 02:24:02  profilanswer
 

Bonjour à tous!  :)  
 
Alors voilà mon petit problème :
J'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows Me, mais il me manque le pilote pour faire fonctionner le son. Avoir un ordinateur sans pouvoir y écouter la moindre musique  :cry:  J'ai essayé de le trouver mais sans résultat, même sur le site de Creative. C'est une assez vieille carte son je dois dire  :(  Une Creative SB PCI128 (Ensoniq ES1370) d'après Everest.
Que pourrais-je faire pour y remedier ? à part changer de carte son...(ne sachant pas du tout l'installer si j'en achetai une nouvelle).
 
Merci beaucoup d'avoir lu ce message et pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter  :jap:  
Bonne journée à vous!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 02:24:02  profilanswer
 

n°1437943
nimaj
Posté le 23-08-2008 à 16:09:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  driver carte son introuvable

 

Sujets relatifs
quelle carte vidéo pour ... la vidéo?driver carte son
E-MU 0202 usb, bonne carte audiophile, excellent rapport qual/prix ?[Branchements] PS3 et carte son
Quel câble / carte vidéo pour 1080P entre PC <=> TVChoix d'une carte son au format PCI-express
Carte son et ralliement du pc au HCprobleme avec recepteur numerique goldenstar et carte canal +
Carte-son avec E/S midi de bonne qualité 
Plus de sujets relatifs à : driver carte son introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR