Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Le Dolby Digital et le DTS avec les hauts-parleurs Z680!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Dolby Digital et le DTS avec les hauts-parleurs Z680!

n°476590
henzi59
Posté le 24-06-2003 à 15:53:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bon alors voilà le problème. J'ai acheté voulu acheté un cable pour utiliser le COAXIAL. Le vendeur m'a donné un cable en Y. Un côté c'est du Jack et de l'autre c'est 2 RCA (je peux m'en servir que d'Un bien sur). Je n'arrive pas à avoir le son sur tous les hauts parleurs. Est-ce que c'est du au fait qu'avec un Y c'est impossible de profiter de la sortie digitale?
 
2eme question, j'ai testé le Dolby Digital et DTS en Direct Channel 6 (analogique donc) et je son etait vraiment tres bon.
Donc Ai-je vraiment besoin d'utiliser la sortie digitale pour avoir mieux en qualité encore?
 
Merci d'avance,
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 15:53:21  profilanswer
 

n°476700
henzi59
Posté le 24-06-2003 à 20:55:55  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Le Dolby Digital et le DTS avec les hauts-parleurs Z680!

 

Sujets relatifs
Reset du panneau "Haut Parleurs "du Soundstorm : une solution ?probleme configuration z680 et audigy externe
connecter une Audigy2 Ex à un kit Z680probleme de son avec terratec TT 4.1 digital
Dolby Pro-logic 2 en temps reelquelle carte son pour profiter au maximum des Logitech Z680 ?
Changer les haut-parleurs d'une mini chaine ?Inverser ses haut parleurs par le soft sous XP/Nforce2 ?
Logitech Z680 et Sb Audigy Platinium 2Comment est-ce qu'on peut faire des cd audios en DTS ???
Plus de sujets relatifs à : Le Dolby Digital et le DTS avec les hauts-parleurs Z680!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR