Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SB live 5.1 et digital 5.1 ? la différence SVP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB live 5.1 et digital 5.1 ? la différence SVP ?

n°453427
tomantheba​rbarian
Le Hardware c'est : Wait & See
Posté le 04-05-2003 à 11:32:18  profilanswer
 

Bon jour je viens de m'acheter un kit son 5.1 (inspire 5100) pour un bon prix et je désire donc m'acheter une carte son 5.1 ! Mais quand je vais sur monsieurprix, il y a deux types de SB 5.1 ! Les digital et les player ?
Mais il n'y a pas de fiches techniques sur la digital ? PLease je veux savoir si il en a une meilleure que l'autre ou quelles sont les différences !!  
 
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 11:32:18  profilanswer
 

n°453494
Big-Foot
Posté le 04-05-2003 à 13:22:12  profilanswer
 

digital ca veut dire que le signal de la carte jusqu'a tes enceintes sera digital (logik tu me dira  :D ) et non pas analogique comme en general sur le materiel hi-fi. Le son sera de meilleur qualité car il n'y aura pas de perte de qualité (ou tres peu) durant le transfert vers tes enceintes. Mais il faut voir si tes enceintes supportent le digital...

n°453505
tomantheba​rbarian
Le Hardware c'est : Wait & See
Posté le 04-05-2003 à 13:45:39  profilanswer
 

Mais j'ai cru lire sur le net que la carte "digital"n supporte que l'eax 1.0 et la "live" (plus vieille) supporte elle l'eax 1.0 et 2.0 .
Cela est il très important ?

n°453512
Big-Foot
Posté le 04-05-2003 à 14:00:00  profilanswer
 

:heink: , la je peu pas t'aider je suis pas trop au courant...
mais tes enceintes elles supportent de toute foncon pas le digital non ? alors le choix est vite fait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SB live 5.1 et digital 5.1 ? la différence SVP ?

 

Sujets relatifs
Sb Live 5.1 et JeuxDésentrelacement : aidez-moi à mieux comprendre et à mieux traiter SVP
Pixmania, Digital-Shopping ou Alifax ?carte son : Sound blaster live 5.1 weave device
SVP: Je veux savoir toutes les étapes pour convertir un DVD...Digital 8 vs DV, on peut m'expliquer ?
Pb sounblaster live 5.1difference temporel dans la video
Besoin d'aide SVP sur Rippack v3beta16.1Urgent SVp !! Logiciel pour Creative PC-CAM 600 - J'ai plus le cd !
Plus de sujets relatifs à : SB live 5.1 et digital 5.1 ? la différence SVP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR