Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Différence entre Enceintes Creative Inspire 5.1 5300 Bulk et non Bulk?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°327062
waynelyon
Posté le 02-09-2002 à 16:56:20  profilanswer

:heink:  

Alors, quelle est la différence entre ces deux modèles à part le prix !!!???

http://www.rueducommerce.fr/sonnum [...] uct_id=721

http://www.rueducommerce.fr/SonNum [...] 63|347|346

Merci d'avance pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 16:56:20  profilanswer

n°327139
BoBoToTo
Posté le 02-09-2002 à 18:11:32  profilanswer

hélas, il y a une autre différence ke le prix... la version bulk, pour tout type de materiel, est vraiment toute nue. a l'opposé, la version boite est plus complete (au niveau du bundle : plus de logiciels, ou des demo de jeux) mais aussi plus chere...

donc si tu veux juste des ptites enceintes, prends la version bulk :D

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°327142
BoBoToTo
Posté le 02-09-2002 à 18:13:54  profilanswer

heu... les version boites possedent aussi des cables ke n'ont pas les version bulk (ou oem)... mais pour ce ki est de enceintes, je pense k'il n'y a pas de soucis de ce coté la qd meme ? on a bien tout les cables ??? a priori oui, le materiel doit etre utilisable :p

---------------
n°327170
waynelyon
Posté le 02-09-2002 à 18:46:04  profilanswer

BoBoToTo a écrit a écrit :

heu... les version boites possedent aussi des cables ke n'ont pas les version bulk (ou oem)... mais pour ce ki est de enceintes, je pense k'il n'y a pas de soucis de ce coté la qd meme ? on a bien tout les cables ??? a priori oui, le materiel doit etre utilisable :p

Tout d'abord merci pour les réponses.

Ben ouai... C bien là le problème... je voyais pas comment on pouvait sortir des enceintes "Bulk"  :sweat:  

Après... une Bulk sur les câbles ce serait un peu con de leur part. A moins que la non-Bulk possède un câble spécial supplémentaire. Je crois que le mieux est encore de se renseigner auprès du revendeur. Efin bon, si quelqu'un a fait l'acquisition d'un version Bulk, qu'il me fasse un chti coucou !

:hello:

n°327178
BoBoToTo
Posté le 02-09-2002 à 18:57:13  profilanswer

oué la différence doit plutot se trouver au niveau de logiciels ou jeux... mais je vois guere l'interet de livrer des enceintes avec des jeux. bcp d'ordi n'en profiteraient pas...

a moins ke la version bulk soit simplement emballée dans un sachet, ils économisent alors sur le polystyrene et le carton :lol:

---------------
n°327451
waynelyon
Posté le 03-09-2002 à 09:43:49  profilanswer

[:yoyoz]

n°327482
Chokiller
Posté le 03-09-2002 à 10:56:00  profilanswer

La diférence C k'en Bulk t'a po la jolie boite avec écrit Creative dessus.........
:p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
ca derange si je mets mes enceintes a cote de l'uc???Optimiser Windows Media Player pour ses enceintes?
Quels enceintes pour mon ampli HCenciente creative dt3500 vous en penser koi
difference entre Xvid de Nic et celui de koepi ?Question ampli et enceintes
Est-ce que ces pieds pour enceintes ELTAX sont compatibles...Creative NOMAD + Win XP ???!!!
Quelles enceintes pour la SB Audigy Player ???Comment je branche mes enceintes sur une fortissimo III ?
Plus de sujets relatifs à : Différence entre Enceintes Creative Inspire 5.1 5300 Bulk et non Bulk?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)