Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  dialogues d'un divx trop faibles !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dialogues d'un divx trop faibles !

n°615642
the sp
Posté le 08-04-2004 à 23:53:12  profilanswer
 

salut à tous!
 
ceci est mon premier message sur ce forum et j'espère que vous pouvez m'aider
voici mon problème:  
 
les dialogues du son(mp3) d'un film (xvid) sont quasiment inaudibles alors que le son des scènes d'actions est excellent.  
Donc, pour pouvoir écouter les dialogues je suis obligé de mettre le son à fond. Mais lorsque les scènes d'actions arrivent,
 le son "explose" brutalement. J'ai essayé d'utiliser la 'normalisation' avec MediaPlayer mais je trouve qu'il est un peu  
con (le son des dialogues est fort mais le son des scènes d'action est trop diminué et par conséquent, le son des dialogues  
durant les scènes d'actions est aussi inaudible).
 
j'aimerais savoir comment réencoder ce son vraiment pourri? (sachant que j'ai déjà utilisé 'dBpowerAMP Music Converter' et Besweet)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 23:53:12  profilanswer
 

n°615677
randolf
Modérateur
Posté le 09-04-2004 à 01:50:51  profilanswer
 

Le son est ainsi car la normalisation n'a pas été effectuée avant la compression en MP3. :/ Il existe des filtres de normalisation dynamique à la volée lors de la lecture du fichier, dont TFM. Fais une recherche sur le net. En tout cas, réencoder ta bande son déjà compressée c'est crade, tu vas obtenir un son encore plus pourri à l'arrivée. ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°616104
atmonasro
Dona nobis pacem
Posté le 09-04-2004 à 22:23:11  profilanswer
 

Mp3workshop permet de normaliser directement les mp3.
   
   


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  dialogues d'un divx trop faibles !

 

Sujets relatifs
Encoder un Divx/Ogg en Divx/MP3 avec VdubModmpeg2 to xvid ou divx
encodage DIVX avec le frame server de premiere : HELPEncoder mes vielles K7 en divx mp4 ?
convertir un mpg4 pour lecteur divxkiss DP1000 allergique à certaines résolutions divx?
DV --> DivX : le désentrelacement et les ralentis...Branchement pour avoir le son d'un divx sur la TV
son decalé en divxDivX sur 2 écrans
Plus de sujets relatifs à : dialogues d'un divx trop faibles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR