Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  detection de beat ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

detection de beat ??

n°812940
k-koo
Posté le 01-03-2005 à 20:31:34  profilanswer
 

bonjour tout le monde !
je galere grave pour comprendre le fonctionnement de la lib fmod et des dsp. Quelqu'un pourrait il mexpliquer en qq mots son principe de fonctionnement. Genre qu'est ce qu'on doit declarer (et pourquoi...). Le but de la manoeuvre est en fait de faire une detection de beat dun fichier musical. Jai vu que ca peux se faire en utilisant FSOUND_DSP_getSpectrum le probleme cest que je comprends pas toute l'aide et les exmeple pour pouvoir bien structurer toute les declarations a faire avant ca (genre FSOUND_DSP_setActive() et FSOUND_DSP_setFFTUnit() )...
sil vous plait !

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 20:31:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  detection de beat ??

 

Sujets relatifs
Pas de détection lecteur MP3 sous XPDetection du signal SPDIF de la Freebox
Je cherche un programme pour faire des beatDetection DolbyDigital (dtt2500 + SB Live! Platinium)
Schema d'un montage qui signale les "Beat" d'une musiqueDétection mais non reconaissance par Windows XP de ma caméra Panasonic
Pb détection micro ss win98SEMZ-N1 CD perdu.. open-MG fr + pilotes (pb detection MD USB)
Probleme detection CD-Rom sous EACQuestion c.. sur la détection des Jukebox MP3...
Plus de sujets relatifs à : detection de beat ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR