Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  MZ-N1 CD perdu.. open-MG fr + pilotes (pb detection MD USB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MZ-N1 CD perdu.. open-MG fr + pilotes (pb detection MD USB)

n°610303
bloodfire2​9
Let s Rox
Posté le 26-03-2004 à 17:19:54  profilanswer
 

Bonjour!
j'ai perdu mon CD d'intall de mon MD MZ-N1 de chez sony!!!
est ce que quelqu'un saurait ou je pourrais trouver l'install de openMG fr car j ai tenté l installation d'une version anglaise 2.2 mais impossible de la mettre à jour et mon md n est pas reconnu par openMG!! par contre j ai trouvé les pilotes et ils fonctionnent bien car windows me detecte mon "Net-MD" quand je le branche.
quelqu'un aurais t il un lien ou quelqu un serait il assez aimable pour m ouvrir son FTP pour que je puisse recupérer la version originale de OPEN MG .
Merchi beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 17:19:54  profilanswer
 

n°610557
bloodfire2​9
Let s Rox
Posté le 27-03-2004 à 13:36:20  profilanswer
 

personne peut m aider? :-( snifouuu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  MZ-N1 CD perdu.. open-MG fr + pilotes (pb detection MD USB)

 

Sujets relatifs
pinnacle studio v9, problème pilotesMovieBox USB vs Dazzle DVC150 : help me
ils sont où les pilotes win98 pour une sound blaster live! ?[Choix Difficile] Lecteur MP3 // Clé USB
j'ai perdu le cd de ma carte son audigy , je peux plus l'installer !!!adaptec VideOh! DVD Media Center USB 2.0
je suis perduOptique, Coaxial, Modulation, je suis perdu moi :( Besoin de conseils
Je suis perdu dans tous les systèmes hifiVcd, bin et je suis perdu...
Plus de sujets relatifs à : MZ-N1 CD perdu.. open-MG fr + pilotes (pb detection MD USB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR