Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Détection mais non reconaissance par Windows XP de ma caméra Panasonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détection mais non reconaissance par Windows XP de ma caméra Panasonic

n°642725
ultrafalco
Posté le 29-05-2004 à 12:26:50  profilanswer
 

Après avoir acheté mon Panasonic DS60 accompagné d'une carte PCI IEEE 1394,j'ai installé cette dernière qui a été automatiquement reconnu par Windows (Dans gestionnaire de périphériques, j'ai bien "contrôleurs hôte de bus IEEE 1394" ).
J'ai alors connecté la cam via le cordon jusqu'au port IEEE1394.La cam est détecté et l'assistant windows "ajout de nouveau materiel detecté" avait permis a mon système de reconnaitre la cam.Une fois dans mon logiciel de montage (Ulead vidéo studio 7), elle était bien reconnu dans "source" , ce qui me permettait de capturer la vidéo.Tout se passait donc bien.
Mais après avoir rencontré des problèmes dû à un virus, j'ai été dans l'obligation de formater la totalité de mon Disque dur et de réinstaller Windows.Et depuis, lorsque je connecte la cam au PC, Windows détecte effectivement bien la cam ("nouveau materiel detecté/caméscope DV panasonic" ) mais l'assitant "ajout de nouveau materiel detecté", lorsque je selectionne "installer le logiciel automatiquement", m'annonce après qq instants de recherche que "un problème s'est produit lors de l'installation de ce materiel"/"une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique"/"la section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF".Et mon logiciel de montage ne reconnait pas la cam, donc je ne peux plus faire de capture....
J'ai alors cru que c'était une histoire de pilote dc j'ai cherché sur internet mais en vain....et puis le manuel fourni av la carte IEEEE 1394 m'indique que Windows doit reconnaitre le périphérique DV automatiquement.
Donc la je suis dans l'impasse... :cry:  :cry: Comment ma cam peut-elle être detecté mais non reconnu ?? est-ce possible ??Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait extremement reconnaissant.... !! Merci d'avance.(ps : g installé le patch correctif de windows pour des pbls de reconaissance de caméra Panasonic mais sans résultat...)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 12:26:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Détection mais non reconaissance par Windows XP de ma caméra Panasonic

 

Sujets relatifs
capture vidéo et sonore avec une caméra numérique[ Windows Media Encoder ] Difusion TV, Quelques questions
Quoi choisir comme camera numeriquelire un fichier video mkv avec windows media player
Grisillement dans winamp et pas dans windows media player???TMPgenc et pb de saccadement lorsque la camera défile en horizontale
Morgan stream switcher comment modifier la langue sous windows media ?Pb détection micro ss win98SE
Problème d'acquisition/encodage avec caméra numériquePlus de son windows...
Plus de sujets relatifs à : Détection mais non reconaissance par Windows XP de ma caméra Panasonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR