Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Dépasser les 80mns en gravant avec Nero

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1284713
nospam
Posté le 29-08-2007 à 17:49:36  profilanswer

Salut à tous,

Est-on réellement limité au 80 mns fatidiques dans une gravure sur CD de 700 MB, ou peut on les dépasser, dès l'instant où la taille du CD est respectée, et si oui comment s'y prend-on?

Merci d'avance des réponses qui pourront m'être données.
GC

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 17:49:36  profilanswer

n°1285148
nospam
Posté le 30-08-2007 à 16:22:14  profilanswer

Merci pour ta réponse, mais je parlais de dépasser les 80 mns pour la confection d'un CD audio. J'ai gravé un CD de données (sans dépasser la taille du CD), avec une foule de MP3, ma chaîne at home les lit parfaitement, mais pas celle de ma voiture qui est un peu vieillotte: "CD ERROR" qu'elle me met, l'imbécile. J'aurais voulu contourner le pb.

A+
GC

n°1285784
nospam
Posté le 31-08-2007 à 20:57:33  profilanswer

Salut,

Comprends pas non plus:-(  Via la confection d'un CD de données tout à fait lisible sur une de mes chaînes (mais pas sur l’autre), j’ai gravé une trentaine de MP3, ça fait bien plus de 80 mns, mais seulement environ 400MB d’espace disque.
Par contre, en créant un CD audio, j’y mets même pas la moitié ; il y a un truc qui m’échappe là.

n°1285811
nospam
Posté le 31-08-2007 à 22:05:03  profilanswer

OK, la c'est bien plus clair. Mon pb est donc incontournable, à moins de changer mon vieux chargeur de CD dan la voiture :fou:  

Merci beucoup de ton aide et de ta patience. :)  

Bonne soirée et @+
GC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Nero "gravure impossible !"Néro : menu "remplir titre, auteur, etc..." qui m'empoisonne !
[ Nero Vision Express ][ Erreur 128 ] Avi to DVDje voudrais éditer des pistes à partir d'un fichier mp3, grâce a nero.
Problèmes gravure d'une image d'un cd audio avec Alcohol/Neronero speed de l'aide
montage photo avec texte sur nero?Gravure MP3 22khz dans Nero ; problème !
Nero Vision 4 -> Suppression du son d'une videoNero Home comme media center ? (problème de sous-titres)
Plus de sujets relatifs à : Dépasser les 80mns en gravant avec Nero

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)