Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

demande de conseil

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

demande de conseil

n°1287025
l routard
Posté le 04-09-2007 à 06:49:53  profilanswer

salut voila je possede actuelement 2 pc j'ai DJ control mp3 et un clavier midi et le logiciel music maker .le probleme est que je n'ai aucune connaissance en music et j'aimerais apprendre les base pour cree des rythme simple et apprendre quelque astuce pour realiser sa musique soit meme

mood
Publicité
Posté le 04-09-2007 à 06:49:53  profilanswer

n°1287059
zimboumbou​m
Posté le 04-09-2007 à 09:16:48  profilanswer

Salut routard

Tu donnes l'impression de vouloir escalader le Mont blanc sans avoir au préalable
gravit une colline.Je me permets de te conseiller de plutot bien te documenter, avec des bouquins sur la question ou de faire partie d'un club informatique de loisirs -Déja que la MAO C'est pas facile, moi j'y ai renoncé,je préfère la bonne boite à rythmes programmable, des potards réels etc..; Pour produire un  rythme
soit tu as l'oreille et le sens du rythme et alors tu compose " pas à pas " avec ton matériel en incluant le tempo ou alors tu écris la partition musicale de tes percussions batterie puis tu bidouille avec l'ordi et les logiciels ( moi je sais pas faire! ). Mais là bien sur, chacun voit midi à sa porte. Si c'est absolument ta passion accroches toi et persévère, tu arriveras. Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage.  :jap:

---------------
mieux vaut ne pas insulter un sourd devant un aveugle
n°1287060
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 04-09-2007 à 09:21:48  profilanswer

zimboumboum a écrit :

Salut routard

Tu donnes l'impression de vouloir escalader le Mont blanc sans avoir au préalable
gravit une colline.Je me permets de te conseiller de plutot bien te documenter, avec des bouquins sur la question ou de faire partie d'un club informatique de loisirs -Déja que la MAO C'est pas facile, moi j'y ai renoncé,je préfère la bonne boite à rythmes programmable, des potards réels etc..; Pour produire un  rythme
soit tu as l'oreille et le sens du rythme et alors tu compose " pas à pas " avec ton matériel en incluant le tempo ou alors tu écris la partition musicale de tes percussions batterie puis tu bidouille avec l'ordi et les logiciels ( moi je sais pas faire! ). Mais là bien sur, chacun voit midi à sa porte. Si c'est absolument ta passion accroches toi et persévère, tu arriveras. Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage.  :jap:

[:benenuts78]  

---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

demande de conseil

Sujets relatifs
Demande conseil enceintes autoradioDemande d'aide/conseil pour mon lecteur vinyl (s'il vous plait!)
Demande de conseil / Config PC Cubase / PRODemande conseil pour Achat de moniteur LCD : pour jouer (PC)
demande conseil : quels sont les meilleurs combo Graveur DVD / VHS ?Demande Conseil achat baladeur audio
demande conseil entre 2 samsungs tres prochesdemande conseil sur ampli (news question)
Demande conseil achat micro-chaine hifi, avisPromo en ce moment pour un plasma, demande de conseil
Plus de sujets relatifs à : demande de conseil

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR