Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2148 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Son qui delire completement ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°759177
Kebby27
Posté le 16-12-2004 à 01:01:22  profilanswer

Voila depuis quelques temps,mon son deconne sur mon pc.Et que ca soit pour les films,jeux ou mp3.Ca marche +- au debut mais vraiment +-(on entend deja qu'il y a un probleme)et apres ca delire completement.J ai deja reessayé une restauration systeme,la desinstallation des codecs mais rien a faire.Quelle solution a part formater pour regler ce probleme .?  :??:  
Merci d avance pour vos reponses.... :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 01:01:22  profilanswer

n°759599
dox94
Posté le 16-12-2004 à 14:29:07  profilanswer

Tu peux toujours essayer tes enceintes sur un autres appareil pour voir si le problème ne vient pas de là.
Sinon, t'as essayé de mettre à jour les drivers de ta carte son ? :??:  
Désolé je vois pas d'autres solutions.

n°759603
Whismeril
Posté le 16-12-2004 à 14:31:41  profilanswer

D'expérience, je dirais qu'il s'agit d'un problème de driver. J'ai eu des problèmes similaires avec une carte son intérgrée à la carte mère à la suite d'installation de mauvais drivers. Seul le formattage m'avait sauvé.

Mais comme le dit dox, vérifie tout d'abord le matériel sur une autre machine. Carte son et enceintes.

n°760015
Kebby27
Posté le 16-12-2004 à 20:56:51  profilanswer

okéééé merci de l info  :)

n°760080
dox94
Posté le 16-12-2004 à 22:08:01  profilanswer

et alors, ça a résolu ton problème ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
choix d'un ampli ( completement perduchoix d'un ampli ( completement perdu)
Ampli-DVD JVC HT-DL100 complètement bloqué ! ! !Dvd - Svcd - Vcd .. je suis complètement perdu ... SOS
Synthèse vocale : c'est du délire ce qu'ils font...Magnétoscope qui délire après raccordement prise vidéo composite
image encodee completement brouillee avec XMpeg ....Choix d'enceintes, completement perdu
la puissance admissible des haut parleurs: du pure delire!!Complètement délire ce lecteur de DVD (rueducommerce.fr) !!!
Plus de sujets relatifs à : Son qui delire completement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)