Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Découpage album mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Découpage album mp3

n°605556
afario
Posté le 16-03-2004 à 21:57:48  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de télécharger des albums mp3. Lorsque je les écoute sur mon lecteur, ceux-ci défilent entièrement, je ne peux passser d'une chanson à l'autre, est ce que qqu'un pourrait m'aider ?  
Je suis novice.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 21:57:48  profilanswer
 

n°605559
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 16-03-2004 à 22:00:49  profilanswer
 

Téléchargé où?
FAQ -> mp3directcut pour couper un gros mp3.
Il y a aussi un site qui propse des cue sheet (mais je n'en dirais pas plus)...


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°605560
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-03-2004 à 22:01:36  profilanswer
 

cf Charte.

Citation :

De manière générale, tout ce qui touche au téléchargement de films, de musiques et au contournement de la loi sur la propriété intellectuelle et les droits d'auteurs est prohibé.


[:carambar eloustic]


Message édité par Hafrexx le 16-03-2004 à 22:05:36

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Découpage album mp3

 

Sujets relatifs
Autoradio DVD MP3Chercher Methode Mp3
Recherche solutions pour découper un MP3... arf !recherche 1 lecteur CD MP3 style aiwa xp zv-1 (sur rennes)
Problemes Balladeur MP3 a disque dur , Please Help me !!Question conne sur le bitrate MP3
Probleme de volume MP3IRiver ihp 120 - Classement par ordre album original
Vous avez un soft pour trier es MP3 ?Autoradio Renault & balladeur MP3... c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Découpage album mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR