Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Existe il un auto-radio avec une entrée Line In ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°563322
luck61
We are not alone...
Posté le 30-12-2003 à 20:35:04  profilanswer

je n'ai pas d' auto radio , et je voudrais en acheter un  avec une enrée Line In pour y brancher mon jukeBox Mp3 ... j'ai fais des recherche j'ai rien trouver :??:  

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 20:35:04  profilanswer

n°563601
luck61
We are not alone...
Posté le 31-12-2003 à 11:07:59  profilanswer

luck61 a écrit :

je n'ai pas d' auto radio , et je voudrais en acheter un  avec une enrée Line In pour y brancher mon jukeBox Mp3 ... j'ai fais des recherche j'ai rien trouver :??:  

n°563674
kibwa
Posté le 31-12-2003 à 13:49:20  profilanswer

Oui ça existe...je n'ai pas de marque en tête mais déjà quelques bas de gamme posède une entrée en facade.
Sinon, il existe la cassette que tu mes dans l'autoradioet que tu branche sur ton lecteur mp3 genre: http://www.archos.com/products/prw_500179.html (celà existe chez tout bon revendeurs hifi pou moin de 20?
Il y a aussi les transmetteur fm que tu connecte a ton balladeur et qui envoie les signaux par la radio (je crois ke c interdit en france )

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Ca existe une carte son avec les prises façades pour les boitiers ?Magnéto numérique en wave: ça existe à pas trop cher ?
Quel log gratuit pour utiliser l'entree video de ma carte ?VirtualDub pour mpg ça existe ?
Passer le son d'une entrée ligne sur 4 HP sur une SB Live 5.1[Avis] Choix d'ampli/enceintes entrée de gamme
un drivers archosJukeBox 6000 comptatible nforce2 ?? ca existe ?Carte tuner RADIO uniquement (pas TV)
Conseil pour l'achat d'une carte tuner Tv/radio 
Plus de sujets relatifs à : Existe il un auto-radio avec une entrée Line In ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)