Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son qu' au début

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qu' au début

n°1769496
huik
Posté le 10-02-2012 à 16:28:35  profilanswer
 

Bonjour  
 
j'ai voulu réencoder le son d'une vidéo en utilisant Virtualdubmod mais après réencodage il n'y a que le début de la vidéo ou j'ai du son après c'est muet. Voici ce que je fait
 
Allez dans Video > Direct stream copy
Ensuite ouvrez votre fichier en allant dans File > Open video file  
Allez après dans Streams > Stream list  
Faites un clic droit sur la piste que vous souhaitez reencoder et selectionnez Full processing mode  
Refaites un clic droit et choisissez Compression  Je vous conseille le MPEG Layer 3
Cliquez ensuite sur OK  
Enregistrez ensuite votre fichier en faisant File > Save as AVI
 
Lorsque j'ouvre le fichier j'ai le message : Virtualdub has detected an improper VBR audio encoding in the source AVI file and will rewrite the audio header with standard CBR values during processing for better compatibility.  
 
Je clic sur non
Je choisis Lame MP3 et je met 44000 Hz 128 Kbps CBR. J'ai essayé avec MPEG Layer 3 mais je n'ai pas 128 Kbps
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-02-2012 à 16:28:35  profilanswer
 

n°1769609
huik
Posté le 11-02-2012 à 09:54:11  profilanswer
 

Pas d'aide possible?? :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son qu' au début

 

Sujets relatifs
Media Studio Pro : 10 s d'écran noir en début de fichier finalProject debut 3 Voix Aigue
Achat d'une télé début 2011Insérer une image au début d'un .avi
Desynchro MKV, son ok au début et à la fin, mais pas au centreplatine PRO JECT Debut III versus Debut III phono USB
Pour Noël (ou en début de 2010), j'aimerais avoir...Sifflement platine Project Debut 3 Esprit
tv lcd image en noir et blanc au debut seulement !!!Définir début et de fichiers vidéos
Plus de sujets relatifs à : Son qu' au début


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR