Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat d'une télé début 2011

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'une télé début 2011

n°1700085
Seb33300
Posté le 28-12-2010 à 22:17:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon emménagement dans mon nouvel appart approche pour fin janvier et du coup je voudrais aussi m'acheter une télé.
Mon optique est d'acheter un (très) bonne télé pour ne pas avoir à la changer avant très longtemps, ou m’embêter avec la compatibilité de toutes ces nouvelles technologies.
 
Mon budget est on va dire de 2000€.
 
Pour quelles utilisations ?
Bah un peu tout, télé, film dvd / blue ray, jeux video (dont fps, donc quelque chose de fluide)
Et aussi, j'ai déjà vu des télés sur lesquelles il y avait un certain temps de réaction lorsque l'on joué sur console. A éviter.
 
D’après ce que j'ai pu trouver avec mes recherches, c'est que la meilleure télé du moment est la Panasonic VT20 ?
Et elle existe en 42 (107), 46 (117), 50 (127) et 65 (162) pouces (cm).
 
A priori cette télé est compatible avec à peu prêt toutes les technologies du moment. Il y a meme le wifi mais je n'ai pas réussi à trouver sur quels types d'emplois il pourra etre utilisé. (si il permet d’accéder au contenu d'un nas sur le réseau ça serait parfait)
 
Première question, comment déterminer la taille idéale ? Y a t il un ratio diagonale / distance d'espacement ?
 
Autre chose, je suis allé voir cette fameuse TV directement en magasin et j'ai trouvé l'image un peu fade et pas aussi fluide à coté d'autre télé exposé.
Peu être un mauvais réglage ?
Et aussi c'est peu être parce qu'ils passaient un truc en 3D, et comme on avait pas de lunette... Alors que sur les autres c'était le blue ray de Avatar.
 
Début 2011, y a t il d'autre télé prometteuse de prévu qui vaillent le coup d'attendre ?
 
Merci


Message édité par Seb33300 le 28-12-2010 à 22:21:59
mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 22:17:24  profilanswer
 

n°1700187
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 29-12-2010 à 14:17:01  profilanswer
 

Il n'y aura pas de TV révolutionnaire début 2011. C'est du reste le cas depuis maintenant 10 ans. Les seules "révolutions" ne sont que marketing.
 
Fait une recherche sur ce forum et tu verras ce qu'il en est.
Case recherche en haut à droite.


Message édité par arsene de gallium le 29-12-2010 à 14:17:27

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Achat d'une télé début 2011

 

Sujets relatifs
achat occasion:ampli + enceinte colonne, besoin de conseilsConseil pour achat casque audio "nomade"
[Conseil Achat] Casque filaire pour TVdecodeur tnt qui asservi la télé ?
souci video (divx/mkv) sur télé led récente (sony hx840Film 1080p Télé hd en usb
[Résolu] Achat nouveau téléviseurLecteur Blu Ray sur télé à tube cathodique
Achat TV Ecran PlatConseil pour achat TV Samsung serie C
Plus de sujets relatifs à : Achat d'une télé début 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR