Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  créer un cd audio avec fondu enchainé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer un cd audio avec fondu enchainé

n°1235804
hart
Posté le 01-05-2007 à 11:38:41  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai une petite question à vous poser. Avez vous déjà réalisé un cd avec des titres de votre choix, peu importe l'ordre, mais en le gravant de manière à se que les pistes se superpose sans coupure en début et fin de piste? par exemple le lecteur windows media le fait très bien sur la liste "lecture en cour", mais je ne sais pas graver de manière à se que sa fasse la même chose.Je voudrai que les pistes se superpose et s'enchaine sans coupure, tout en pouvant encore selectionner chaque piste (pas créer une seule piste continue). donc si quelqu'un a une astuce ou conait un logiciel prévu pour....
Merci @ bientot

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 11:38:41  profilanswer
 

n°1235815
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 01-05-2007 à 12:04:34  profilanswer
 

Ce n'est pas possible. Ou tu fais un montage audio en enchaînant les chansons mais dans ce cas l'ordre est figé, ou tu laisses libre de choisir mais tu n'as pas de superposition.  
Eventuellement, il est possible de démarrer et de finir un titre progressivement. Il faut utiliser un logiciel d'édition sonore comme Audacity et travailler chaque titre indépendamment puis les sauvegarder un à un.
Dans ce cas, lors de la lecture du CD, chaque titre débutera doucement et finira de même.

n°1235869
bisounours
Posté le 01-05-2007 à 13:45:05  profilanswer
 

Salut,
 
Autre alternative:
 
Faire un CD de données avec autorun qui lancera le player/mixer qui enchainera les pistes. L'invénient c'est que ça ne fonctionnera que sur PC.

n°1235893
hart
Posté le 01-05-2007 à 14:42:04  profilanswer
 

arffff ok ba alors tant pis c'est domage. j'ai quelque cd de se genre (acheté) et sa me plait bien que tout s'enchaine, mais si c'est pas possible d'en faire soit même ba on va s'en passer!
Merci quand même pour vos réponses. à bientôt

n°1236107
yuden
Posté le 02-05-2007 à 01:14:09  profilanswer
 

Bonsoir,
Nero possède cette option. Dans la compilation, il s'agit de selectionner les pistes audio/clic droit/propriété/ en bas de la fenêtre propriété de la piste, cocher la case fondu avec la piste précédente et indiquer le nombre de secondes que l'on veut appliquer.


Message édité par yuden le 02-05-2007 à 01:15:32
n°1236130
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-05-2007 à 07:40:38  profilanswer
 

Oui mais ça ne fonctionne que pour une lecture séquentielle. La lecture est figée, pas question de faire une lecture aléatoire par exemple.

n°1236299
hart
Posté le 02-05-2007 à 16:47:02  profilanswer
 

Bonjour, j'ai regardé sur nero express, je ne vois pas la case fondu avec la piste précédente. Sa vient de ma version de nero ou c'est moi qui suis à l'ouest?
merci bonne jounée

n°1236766
yuden
Posté le 02-05-2007 à 23:48:36  profilanswer
 

Bonsoir,
Lorsque ta compilation est terminée et prête à graver, tu sélectionnes tes pistes (sauf la première) /clic droit/propriété/dans la fenêtre propriété de la piste, au bas tu verras cette option.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  créer un cd audio avec fondu enchainé

 

Sujets relatifs
Envoie d'un signal audio par air d'un PC vers un ampli !partager l'audio sur mon ordinateur
Casque Audio pour IpodFlac - Monkey's Audio
Déformation audioAdaptateur audio jack 3.5mm M vers 2.5mm F
pas de driver midi in sur hd realteck audioBesoin d'avis pour equipement audio ( ampli + enceinte ) ?
affectation des périphériques audio aux applicationsMP3 : creer un CD Audio en fondu-enchainé
Plus de sujets relatifs à : créer un cd audio avec fondu enchainé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR