Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb de coupure sur itunes avec airport express (PC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de coupure sur itunes avec airport express (PC)

n°948934
bibix1111
Posté le 25-09-2005 à 12:26:32  profilanswer
 

J'ai un gros probleme avec itunes et airport express. Quand je lance une chanson elle se coupe au bout de quelques secondes  voir un peu plus d'une minute selon les chansons que je lance et je ne comprends pas pourquoi. Je suis en derniere version 5.01 et avant j'etais en 4.7 ca faisait la meme chose.  
Quelqu'un a t il deja eu se pb ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 12:26:32  profilanswer
 

n°949982
OncDavid
Posté le 27-09-2005 à 11:25:14  profilanswer
 

bibix1111 a écrit :

J'ai un gros probleme avec [...] airport express.


 
Alors t'as (c)raqué, camarade ?
 
Je t'ai parlé d'airport sans en avoir mais avec la SqueezeBox, ce genre de coupures peut aussi se produire. Vérifie d'abord que ton réseau est propre, sans interférence : pas de DECT en fonction, pas de micro-ondes, pas de voisin qui émet plus fort que toi. Utilises simplement Windows puis les outils de ton point d'accès puis éventuellement un soft comme NetStumbler. Parfois un changement de canal suffit. Il serait illégal de zoner ton point d'accès aux USA par exemple (pour bénéficier de canaux supplémentaires) mais ça peut aider à vérifier si tu as un problème d'interférences.
 
J'ai aussi rencontré un pb de lag avec la carte réseau du serveur (chipset VIA sur carte-mère) : d'inexplicables trous dans le débit d'une carte normalement rapide. Le pb a été partiellement résolu en upgradant le driver et définitivement en mettant une nouvelle carte réseau PCI à 8 euros.


Message édité par OncDavid le 27-09-2005 à 11:29:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb de coupure sur itunes avec airport express (PC)

 

Sujets relatifs
conversion .rm en mp3 pour iTunes ?petit probleme avec itunes
Gros probleme nero vision express 3Itunes : j'hésite, je cherche des conseils
iPod + iTunes : petit problème...Itunes
itunescarte son et qualité audio avec airport express
SonicStage 3 vs Itunes 4 
Plus de sujets relatifs à : Pb de coupure sur itunes avec airport express (PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR