Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SonicStage 3 vs Itunes 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SonicStage 3 vs Itunes 4

n°855554
madneo
Posté le 30-04-2005 à 00:25:27  profilanswer
 

bonjour à tous, j'en suis à mon 3e iPod (génération 2, 3, 4) et ca à vraiment révolutionner mon approche de la musique nomade, c'est le sommet de l'ergonomie... mais voila j'en ai marre je supporte pas qu'une entreprise sur une terre de 6 md d'individus puissent avoir plus de 50% de part de marché dans un secteur, et surtout, y en à trop (j'ai limite honte de le sortir pour changer de piste dans le métro (mais j'ai un casque Koss) (merci de ne pas critiquer cette attitude)).  J'ai terriblement envie de passer au baladeurs mp3 de Sony, mais ce qui me bloque c'est de perdre l'intuitivité et l'ergonomie du génialissime iTunes. Pour ceux qui ont eu le plaisir d'utiliser SonicStage V3 est ce que c'est à la hauteur de iTunes? merci de votre intérêt.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2005 à 00:25:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  SonicStage 3 vs Itunes 4

 

Sujets relatifs
equalizer itunes ?Probleme d'affichage avec iTunes
iTunesSonicStage
Problème avec Mini ipod, Itunes s'ouvre et plantepb itunes qui begaie sous windows
[MINI-IPOD] Non reconnu par Itunes/ipod updateripod + itunes qui sont begué
Probleme IPod + ITunes heeeeelp SVPTags Winamp & iTunes
Plus de sujets relatifs à : SonicStage 3 vs Itunes 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR