Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  convertir du midi en wav

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir du midi en wav

n°509204
ricknar
Posté le 13-09-2003 à 10:12:50  profilanswer
 

Je c'est que c'est possible car il y a un logiciel qu'il le fait
mais comme il est en anglais j'ai assez de mal à comprendre commment il fonctionne c'est pour ca que je cherche quelqun qui soit assez gentil pour me convertir du .mid en .wav j'ai environ 26 titres
 
donc avec ce logiciel il s'appelle     WAVmaker ,    il est disponible à cette adresse: http://telecharger.01net.com/windo [...] /7075.html
 
je remerci d'avance tout ce qui essaieront et auront réussi
 
pour me contacter directement       ricknar@chez.com

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 10:12:50  profilanswer
 

n°509213
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 13-09-2003 à 10:54:29  profilanswer
 

moi à l'époque j'avais cherché pas mal de truc et je crois que j'était tombé sur celui la aussi, mais peu concluant...
J'en suis venu à enregistrer le son qui sortait directement de ma carte son : plus simple.

n°509218
ricknar
Posté le 13-09-2003 à 11:03:07  profilanswer
 

[citation=509213,1]
non enfaites je veux faire ca parce que je voudrais pouvoir les écouter sur ma chaine hi-fi car en .mid c'est impossible
[/citation]

n°518324
reiboul
Swedish Metal Powaa ;)
Posté le 05-10-2003 à 22:16:03  profilanswer
 

Melody Assisstant, mais il est payant
 
il permet aussi de composer ses propres midi
 
sinon, tu investi dans un synthé a xxxxx Euros avec un elcteur disket qui ete lira les midis

n°563800
renelou
Posté le 31-12-2003 à 18:22:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise un petit programme génial: Timidity. Tu peux le télécharger ici : http://onefreehost.com/saxguru/Timidity.html  
 
Je te conseille de télécharger aussi la soundfont Big Merlin, nettement meilleure.
 
Tu convertis n'importe quel fichier MIDI en WAV ou MP3.
 
Bonne chance

n°565983
Jraw
Posté le 04-01-2004 à 16:36:22  profilanswer
 

renelou a écrit :

Salut,
 
J'utilise un petit programme génial: Timidity. Tu peux le télécharger ici : http://onefreehost.com/saxguru/Timidity.html  
 
Je te conseille de télécharger aussi la soundfont Big Merlin, nettement meilleure.
 
Tu convertis n'importe quel fichier MIDI en WAV ou MP3.
 
Bonne chance

merci pour le l'info, toujours utile au cas où...  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  convertir du midi en wav

 

Sujets relatifs
Convertir mp4 en realmédiaConvertir un .ape en .mp3 ?
Transformer les mp3 en midi ? Need helpcomment convertir un fichier mp3 ou wave en un .mid (ou midi)
Graver du Midi... ou convertir Midi --> Mp3c'est possible de convertir un fichier mp3 en MIDI?
comment convertir en fichier MIDI?Puis-je convertir un fichier MIDI *.mid en fichier *.wav ?
convertir des MIDI en MP3 avec WINAMP (pour choco spécialement)Possibilité de convertir du MP3 en Midi?
Plus de sujets relatifs à : convertir du midi en wav


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR