Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Convertir mp4 en realmédia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°498025
augonn
Posté le 17-08-2003 à 01:29:14  profilanswer

Bonjour,  

possédant un nokia 3650 permettant de lire des videos en format real media je voudrais savoir si l'un de vous connaitrait un programme capable de convertir les divX en format realmedia.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 01:29:14  profilanswer

n°498985
baffab
Posté le 19-08-2003 à 15:36:49  profilanswer

Tu as Helix Producer qui te permet de convertir une video en realvideo ou realaudio telechargeable sur : http://www.realnetworks.com/produc [...] basic.html
Le version gratuite est bridee (pas de redimensionnement possible il me semble et d'autres options non utilisees par le commun des mortels) mais elle marche tres bien.

n°499025
augonn
Posté le 19-08-2003 à 17:03:42  profilanswer

Merci beaucoup, j'ai trouvé la version complète si ca t'interresse.
Sais tu ou je pourrais trouver un tutorial pour expliquer les différents fonctions?
J'arrive a me servir de canopus procoder mais la version demo ne me permet pas de faire des vidéos de plus de 5mn et la version pro est introuvable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Convertir un .ape en .mp3 ?Convertir du .mp3 et .mid ou .wav en .mid !
Convertir !!convertir du dts en mp3
convertir ogm -> aviconvertir fichier AVI en Mpeg 4
Cherche soft pour convertir fichier Quicktime en mpegQuelle prog pour convertir divx ---> Svcd ?
convertir une video en WMV en AVIMP4 et tag
Plus de sujets relatifs à : Convertir mp4 en realmédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)