Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  convertir DTS en EAC-3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir DTS en EAC-3

n°2215154
Quux
Posté le 03-11-2019 à 14:26:12  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterais pouvoir convertir une piste dts en piste EAC-3,
j'ai découvert EAC3TO mais avec celui-ci je n'arrive à convertir le dts qu'en AC3 (donc avec une perte de débit assez important),
quelqu'un saurait-il comment s'y prendre ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 14:26:12  profilanswer
 

n°2216222
arnuche
Posté le 10-11-2019 à 15:54:05  profilanswer
 

Ça n'aura à peu près aucun intérêt, le son ne deviendra pas meilleur, au contraire.
Et tous les appareils capables de décoder le Dolby Digital Plus (EAC-3) gèrent aussi le dts, donc autant laisser le son en dts.
De toute façon il n'existe pas d'encodeur Dolby Digital Plus gratuit.
 
Par contre le Dolby Digital permet d'encoder en 640 kbps, à peine moins que le Dts mi-débit.

n°2216272
Quux
Posté le 10-11-2019 à 20:09:52  profilanswer
 

merci de la réponse,
concernant les appareils, pour ma part j'ai une smart tv samsung (the frame) qui gère bien le EAC-3 mais pas le DTS c'est pour ça mais bon c'est vrai qu'en 640 kbps le son est toujours de bonne qualité je suis moins pointilleux que pour l'image.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  convertir DTS en EAC-3

 

Sujets relatifs
Convertir FLAC en Mp3 ?Convertir Flac en Wave (tout en conservant les métadonnées) sur PC ?
DTS-TCL-ORANGE UHDConvertir des enceintes 5.1 en sans fil
Impossible de décoder DTS sur ampli Onkyo NR575eConvertir vidéo 24 ips en 25 ips proprement [Résolu]
Comment convertir ces ichiers ?comment convertir des vidéos de ma camera en dvd video ?
Problème de son DTS[Resolu] Convertir MTS (AVCHD) sans perte
Plus de sujets relatifs à : convertir DTS en EAC-3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR