|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : De quoi dépend la vitesse de conversion d'un CD audio en fichier MP3 ? |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 22:50:44 |
Gabriel Bouvigne |
|
Gabriel Bouvigne |
|
Gabriel Bouvigne |
|
daredevil2000 | 20 bit, 60 khz.
|
Gabriel Bouvigne |
|
loulou2164 |
|
Gabriel Bouvigne |
|
loulou2164 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 00:40:58 |
corwyn42 | J'ai suivi la conversation de loin. Et en cherchant le moyen de récupérer le plugin asio de foobar 0.83 ( http://otachan.com/StoreRoom.html ), je suis tombé sur cette page (en anglais, désolé) : utiliser itunes comme interface et foobar pour le rendu. http://www6.head-fi.org/forums/showthread.php?t=143270
Message édité par corwyn42 le 25-10-2006 à 12:21:38 |
gURuBoOleZZ | Pour en revenir à la question de départ et pour en synthétiser la réponse, la vitesse est liée à deux catégories de facteurs : Message édité par gURuBoOleZZ le 26-10-2006 à 23:24:25 |
corwyn42 |
|
corwyn42 | Il en l'a pas spécifié clairement en effet. Je confondais son explication avec celle de Gabriel Bouvigne, qui lui en a parlé au-dessus.
|
gURuBoOleZZ | Exact, je n'ai pas songé à l'état du CD. On pourra également ajouter dans les facteurs de ralentissement la présence de certaines technologies dites 'anti-copie' provoquant intentionnellement des erreurs de lectures, et donc des ralentissements plus ou moins importants selon le lecteur et le logiciel employé. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
daredevil2000 | gURuBoOleZZ:
|
daredevil2000 | dutch109 je crois que tu ne connais pas la qualité du vinyl, et c'est normal, vu que c'est un media périmé.
|
3Phach4 ... | Les gars vous comparez de l'analogique (par définition sans limite) avec du numérique (limité au niveau codage) |
daredevil2000 | exact 3Phach4.
|
angturil |
Passait quelles informations peux-tu préciser STP ? Message édité par angturil le 05-11-2006 à 19:47:10 |
gURuBoOleZZ | Dommage que tu nous donne pas un avis sur le codec de_la_mort_qui_tue.
Message édité par gURuBoOleZZ le 05-11-2006 à 23:11:10 |
Gabriel Bouvigne |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire un seul fichier WAV avec plusieurs petit ? | Comment faire un seul fichier WAV avec plusieurs petit ? |
Cadeux Mp3/512M USB2.0 + FM radio + Dictaphone = 29.90 | Lecteur mp3 ne s'allumant plus |
[Résolu] video ntsc/audio pal => desynchro!! | Comment avoir un fichier Mp3 de volume élévé pas trop volumineux ? |
Pb pr extraire audio d'un divx | Ajout d' albums ( dossiers ) dans Jet audio |
passer de wma en mp3 | |
Plus de sujets relatifs à : De quoi dépend la vitesse de conversion d'un CD audio en fichier MP3 ? |