Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb Controle du Volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Controle du Volume

n°722814
trialgil
Posté le 11-10-2004 à 22:22:30  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un pb bizzare. Dans le Controle du Volume, le réglage général du volume n'a plus d'effet.
 
Par exemple, lors de l'acoute d'un CD le réglage Wave et le réglage Front ont de l'effet uniquement sur le volume.
 
Ce problème est arrivé alors que j'ai du installer quelquechose mais je ne sais plus quoi !!!
 
De plus j'ai un clavier logitech avec réglage du volume, le bouton a donc effet sur le Controle de volume général qui ne fait plus rien.
 
Ma config AMD2400 avec carte mère ASUS A7V8X-X. J'utilise les sorties son de la carte mère. Wndows 2000 Pro SP4.
 
Merci pour ceux qui pouraient avoir déjà eu ce problème et qui pourraient m'aider.


Message édité par trialgil le 11-10-2004 à 22:24:49
mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 22:22:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Pb Controle du Volume

 

Sujets relatifs
Baisser le volume d'un grand nombre de .wav d'un coupProblème réglage volume
Augmenter volume d'un wav / MPC ?volume de fichier + gros après encodage de mpeg en divx. Pkoi?
controle de redondance cycliqueUn logiciel d'extraction CD-mp3 qui amplifie le volume en direct
Sons wave des propriétés et insuffisance de volume...bouton reglage volume subwoofer arraché...
re-encoder des mp3 avec un volume plus fortPerte de volume avec un kit 5.1 creative DTT3500 Digital
Plus de sujets relatifs à : Pb Controle du Volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR