Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Que me conseiller vous comme carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que me conseiller vous comme carte son ?

n°331734
pc84
Posté le 11-09-2002 à 18:42:53  profilanswer
 

Voila avec mon chipset son integrer a ma carte mère K7S5A,j'ai pas mal de probleme au niveau des jeux,notament Mafia dont je suis obligé de mettre en software pour avoir les paroles,mais ca fait ramer le jeu grave !
 
Donc pour ne plus avoir de problemes je compte acheter une "vrai" carte son.
Je compte en commander une sur Topachat mais quel est la meilleure pour moin de 40 ? ???
(soyant compatible xp,compatible tous les jeux,ne bouffant pas tout les resources systeme,et supportant l'EAX)
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2002 à 18:42:53  profilanswer
 

n°331742
Bandenabos
§;o)
Posté le 11-09-2002 à 18:55:08  profilanswer
 

J'ai une Philips Seismic Edge, elle est compatible avec tout (EAX 2.0 entre autre). Très content de mon achat aucun soucis sous 2K avec des pilotes WDM donc les mêmes que pour XP. Ah, elle fait le 5.1 également !
 [:bandenabos]


Message édité par Bandenabos le 11-09-2002 à 18:55:35
n°331751
BoBoToTo
Posté le 11-09-2002 à 19:08:11  profilanswer
 

si c les jeux ke tu vises et ke tu veux une carte pas chere, je pense k'une carte peut se séparer du lot : sblive player.
 
elle demande peu de ressource processeur, gere parfaitement l'eax, est parfaitement compatible sur tous les jeux...
 
en contre parti, elle n'a sans doute pas la qualité sonore de la terratec à prix équivalent (512i) et certains ont des pb de driver avec... pour ma part, sous xp comme sous 2k, je n'ai plus aucun pb de driver avec mon audigy. je pense ke la soud blaster ne doit guere poser plus de probleme.


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Que me conseiller vous comme carte son ?

 

Sujets relatifs
Webcam avec Carte DVCarte tuner TV + montage video ?
probleme de son avec carte tvcomment changer l'IRQ :ma carte graphique et son sont sur la même.
Une carte pour regarder la télé?quelle carte tv pourriez vous me conseiller?
Quelle Carte Tv me conseiller vous?vous me conseiller quoi comme carte son
QUELLE CARTE TV ME CONSEILLER VOUS???Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'une carte video ?
Plus de sujets relatifs à : Que me conseiller vous comme carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR