Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  conseil achat carte son externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat carte son externe

n°1705711
veens777
Posté le 18-01-2011 à 22:10:34  profilanswer
 

Bonsoir,  
J'ai récemment fait l'acquisition d'enceintes de monitoring active. J'ai essayer de les brancher directement sur mon PC portable VIA un cable disposant de deux prises RCA (1 pour chaque enceinte) et d'une prise jack 3.5 pour le PC  . Or j'ai un vieux grésillement dans les enceintes dés que j'insère le mini-jack dans la prise.  On m'a conseillé d'acheter une carte son externe et d'acheter deux cables avec d'un coté une prise XLR pour l'enceinte et de l'autre une prise JACK 6.5 pour la carte son. Mais je n'y connais pas grand chose.  Pouvez vous me conseiller un modèle de carte son externe basique  sachant qu'Il faudrait qu'elle dispose de deux sorties jack 6.5 pour mes deux enceintes de monitoring  et éventuellement d'une entrée pour que je puisse branché ma télé pour écouter le son de la télé dans mes enceintes. J'espère être suffisamment clair.  
MERCI d'avance pour ceux qui prendront la peine d'étudier ma demande.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 22:10:34  profilanswer
 

n°1705786
aeden
Posté le 19-01-2011 à 09:49:47  profilanswer
 

juste comme ca: il n'y a pas de sortie RCA sur tes moniteurs?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  conseil achat carte son externe

 

Sujets relatifs
Choix carte son, casque multimédia.Besoin de conseils pour l'achat d'un casque
[Vidéoprojecteur] Conseil Achatsortie optique ou fiches jacks ? gamer inside need your help
Format de fichier camescope HD carte SDHCErreur 88780078 + Carte son
Aide achat AKG K 142 HD[Conseil Acht] passerelle multi gerant les synopsis, jaquettes,..
Achat télévision[Conseil d'Achat] Carte son 5.1 avec boîtier externe
Plus de sujets relatifs à : conseil achat carte son externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR