Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Connecter enceintes à la freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter enceintes à la freebox

n°1488864
janwoj
Posté le 23-12-2008 à 04:54:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question sur la possibilité de connecter des enceintes sur le boitier freebox hd. Donc, en fait je veux utiliser ma freebox avec un vidéoprojecteur qui n'a pas de sortie audio. Donc je veux connecter mes enceintes qui n'ont qu'un cable jack sur la free. J'ai vu que j'ai un cable tv 2rca femelle/+ peritel fourni. Si je branche les enceintes via un adapateur jack femelle 2rca male, est-ce que le son va marcher même si je laisse la péritel "libre". ( La réception de l'image se faisant par l'entrée vidéo)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 04:54:18  profilanswer
 

n°1488973
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 12:30:34  answer
 

janwoj a écrit :

Si je branche les enceintes via un adapateur jack femelle 2rca male, est-ce que le son va marcher même si je laisse la péritel "libre".


 
Salut, si il s'agit d'enceintes amplifiés (enceintes pour PC), pas de soucis, ça fonctionnera.

n°1489353
janwoj
Posté le 24-12-2008 à 08:15:49  profilanswer
 


 
 
Merci, j'ai testé ca marche impec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Connecter enceintes à la freebox

 

Sujets relatifs
quel ampli+enceintes pour bd-p1500 ?Combinaison enceintes / Onkyo SR806 ?
connecter une audigy à un ampli en 5.1Enceintes : problème de casque
Ampli 5.1 avec enceintes d'un ensemble home-cinemaConnectique pour TV LCD, Freebox et Enregistreur
Tv + freebox + home cinemaenceintes scott s186
Achat nouvelles enceintesQuelles enceintes pourampli intégré ENIGMA (audio analogue) ?
Plus de sujets relatifs à : Connecter enceintes à la freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR