Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conflit de langues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit de langues

n°1457151
aironebrit​tany
One thing at a time...
Posté le 13-10-2008 à 22:33:24  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
 
Quand j'essaie d'installer le pilote UAA Bus Driver version KB888111, après l'avoir téléchargé sur le site d'asus car mon portable est un asus F3jc (et ce pilote doit être installé avant le audio driver for win XP), j'ai un message d'erreur qui me dit ceci :
 
Erreur du programme d'installation du KB888111WXP
Le programme d'installation n'a pas pu mettre vos fichiers Windows XP à jour car la langue installée sur votre système est différente de la langue de mise à jour.
 
Je n'arrive pas à contourner ce problème, si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue.
 
Merci


---------------
Airone
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 22:33:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conflit de langues

 

Sujets relatifs
Problème conflit TV et Magnétoscope PhilipsPlus de Son, aucun conflit,
Conflit sortie audio / microPas de son (conflit?)
conflit IRQ lors d'installation carte Pinnacle PCTV stéréoLogiciel Creation DVD avec menu/sous-titres/multi langues
Conflit entre deux cartes son[Casque/micro USB] Conflit ou probleme de reconnaissance ?
2 cartes son = conflit de driver ?encoder un dvd en divx en conservant les langues et sstitres
Plus de sujets relatifs à : Conflit de langues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR