Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Conflit entre deux cartes son

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1224528
gen2
Posté le 29-03-2007 à 14:04:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai formaté mon disque dur récemment, et donc réinstallé Windows XP (SP2).
Le problème est que j'ai oublié de désactiver ma carte son intégrée (CM ASUS A7N8X-E Deluxe) pendant la réinstallation et j'ai l'impression que ça a provoqué des conflits avec mon autre carte son (M-Audio Audiophile 24/96).

En effet, sur la carte son intégrée, pas de soucis, mais si j'utilise la M-Audio, il y a des légers grésillements lorsque le disque dur travaille (ou le CPU, je ne sais pas très bien).

Les IRQ attribués à chaque carte sont différents et ne rentrent pas en conflit avec d'autres périphériques.

Existe-t-il une solution "propre" pour réinstaller mon M-Audio ? Ou suis-je bon pour un nouveau formatage ?

Message édité par gen2 le 29-03-2007 à 20:41:11
mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 14:04:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Casque/micro USB] Conflit ou probleme de reconnaissance ?Diffuser sur 2 cartes son (update1)
2 cartes son = conflit de driver ?configurer 2 cartes sons
CH soft simple qui puisse gérer 2 cartes sons (mixeur)Deux cartes son, Vista et...
2 cartes son :1 pour le micro casque et l'autre pour le 5.1, possible?Tuners TV : Leadtek WinFast DTV2000H Vs Hauppauge WinTV-HVR-1100
Encodage vidéo avec les cartes graphiques : on en est où ?Deux cartes sons = conflit sur?
Plus de sujets relatifs à : Conflit entre deux cartes son

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)