Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Compo musicale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compo musicale

n°381751
fulldouble​full
Posté le 17-12-2002 à 09:36:42  profilanswer
 

Voilà,
Bonjour tout le monde,
 
Je désire faire un peu de compo musicale dans le style "électronique soft" (s'approchant ds le style  de Modjo, Cassius, ... )
 
Mais voilà je ne sais pas comment m'y prendre, je dispose d'un synthé (Roland e70, un peu vieux et d'une sb live) et ne suis pas très satisfait
de ses sons. Je vois un peu comment marche cubase, mais je rame... Et donc le midi ne me satisfait pas. Comment changer et améliorer les sons dont je dispose (carte son? Soft? matériel?)
 
Et mixer avec soundforge c'est bien mais ca empeche de changer les mélodies, ca limite.
 
Bref j'ai besoin d'une lumière, je suis ds le flou, le vague et pourtant j'ai envie d'avancer, Dite moi ce que vous pensez de ce que je viens de dire (d'accord pas d'accord),quel matériel.
comment font les compositeurs????
 
Merci d'avance ;-)


Message édité par fulldoublefull le 17-12-2002 à 09:57:51
mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 09:36:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Compo musicale

 

Sujets relatifs
enregistrer une compo de cubase en wave ...compo home cinema
Conception MusicalePack d'enceintes ou Compo perso ?
conversion MP 3/ Wave ? Mise en place de plages musicalecreer un studio musicale avec un pc
Que valent les softs de reconnaissance musicalevotre avis sur une compo d'enceinte
Vos avis/conseils sur cette compo HC ?Logiciel de transcription musicale ..
Plus de sujets relatifs à : Compo musicale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR