|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis/conseils sur cette compo HC ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Je réfléchis en ce moment à l'acquisition d'un ensemble 5(.1) pour compléter ma TV 16/9e et profiter ainsi des dernières joies sonores avec le DVD ou même pour les consoles last-gen (je suis un gros joueur ).
Message édité par Serge Karamazov le 20-08-2002 à 21:02:51 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 20:25:32 |
boumbastic | pour le caisson un audience CGA 25 complete ma config (celle de la chambre )
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Boumbastic => Merci pour tes conseils ! En ce qui concerne le caisson de grave il est trouvable en ligne ? Il coûte combien ?
Message édité par Serge Karamazov le 20-08-2002 à 20:59:59 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Wouaw ! Je ne m'attendais pas à des échos aussi positifs ! Je pense qu'avec de telles impressions je risque de craquer dans les semaines à venir, y compris pour un 1802... ! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Alcoriza | Oui, l'audience CGA est un bon produit pour pièces modestes. Aucun souci. Du même ordre que le Mosquito 80. |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 19:59:26 |
mister_nice | Trés bon choix pour ce qui est des enceintes !! Ce pack a un rapport/qualité prix difficilement battable !!
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
zonard | Le son sera sûrement différent de celui auquel tu es habitué, mais n'aie crainte, ca ne sera que plus fidèle que des enceintes de mini/mini chaine |
Jet bêêêê ! | salut Serge,
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | ARG ! Les Denon 1602 et 1802 ne sont plus dispo sur clust.com et ont été remplacés par les 1603 et 1803 !
Message édité par Serge Karamazov le 12-09-2002 à 23:01:37 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ninipc Réalisé sans trucage | ils sont certainement pas plus déconseillables que les anciens, même si je leur préfère nettement un HK ou même un Onkyo. Message édité par Ninipc le 13-09-2002 à 00:31:24 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 13-09-2002 à 00:39:33 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Ninipc Réalisé sans trucage | les watts HK sont plus péchus, enfin disons plutôt qu'ils sont réalistes, mesurés tout canaux actifs. Ce sont les autres marques qui donnent des chiffres plus fantaisistes en mesurant avec une impédance plus basse pour gagner qq watts par ci par là, et surtout en mesurant un canal a la fois. Tous ces amplis se valent niveau puissance (de toutes facons c bien assez pour tes oreilles a moins de vouloir devenir sourd), mais les HK sont réputés plus péchus à l'écoute (à raison). Par contre je sais pas du tout ce que donne le mariage cresta 2/HK (genre le 2500), ca doit surement pas mal aller quand même vu que les cresta 2 sont assez tolérantes elles se marient avec tout ou presque. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Ca confirme effectivement ce que j'avais entendu ca et là, les chiffres HK sont plus "honnêtes". Etant donné que cet achat de "petit" ampli fait suite à la faillite d'une mini chaine (sympatoche mais mini chaine quand même quoi) et que je cherche quelque chose de relativement qualitatif (et pas forcément puissant donc), je pense que le choix d'un HK peut être judicieux. même s'il faut mettre 150 ou 200 ? de plus à la rigueur...
Message édité par Serge Karamazov le 13-09-2002 à 01:00:25 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Clark_gaybeul The world is a vampire | perso mon premier ampli HC c´était un Denon 1801, et j´en garde pas un souvenir imperissable, surtout pour la musique...
--------------- Guitar Trainer |
Clark_gaybeul The world is a vampire | alors, tu t´es décidé?
|
frodonmike | va l'écouter sur hifissimo.com ! MDR |
DrKoidNeuf | serge> Oui, les HK sont dynamiques, leur amplification permet de détacher toute l'instrumentation, d'ailleurs l'HC est plutôt musclé. Maintenant concernant leur qualité de timbre, pour ma part, ça se complique ! En effet, à vouloir faire trop neutre, je trouve leur son trop terne et froid, ce qui complique le mariage HK/enceintes.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis + problème sur DVD philips 633 | avis sur le lecteur DVD plilips 633 + problème sur même lecteur |
Conseils sur l'achat d'une carte d'acquisition video! (+TV) | besoin conseils pour capture vidéo!!! |
Votre avis sur mon autoradio svp Vous avez quoi comme autoradio ? | [DVD] les dix commandements, votre avis |
CONSEILS CONSEILS !! | Achat d'un caisson de basse pour ma télé - Conseils |
Avis a tout les utilisateurs de Radlight Subtitle Studio 2.0 !!!!! | [AVIS] Magma-Concept Audio-Mahler & Cabasse Antigua |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis/conseils sur cette compo HC ? |