Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment faire un Foobar à la winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un Foobar à la winamp

n°1231335
naeco
Buddy Rich Big Band
Posté le 18-04-2007 à 10:18:03  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis un nouvel utlisateur de Foobar, parait que c'est très bien et tout ça et que en plus il est très beau, en effet, j'ai pu voir plétore de screen schot mais....
 
Mais voilà, il y a un mais.. Je n'arrive pas à reproduire le comportement de la biliothèque de winamp à savoir :
 
Dans la biliothèque de winamp, quand on selectionne un artiste dans la fenêtre artiste, il actualise le contenue de la fenêtre album, et en dessous dans l'équivalent de la Playlist de foobar (qu'on va appeler resultList voir le screen shoot pour être peut etre plus clair !), donne la liste qui correspond . Ensuite si on choisi un album dans la fenêtre album, (qui donc maintenant affiche que les albums de l'artiste selectionné), on obtient alors dans la resultList les titres qui sont à la fois de l'album et de l'artiste.
 
Bien sûr ça marche dans l'autre sens, on peut d'abord choisir un album, puis on a la liste des artistes dispo dans cet album dans la fenêtre artiste, et on peut reselectionner l'artiste. La resultList en dessou s'actualise à chaque action pour afficher les titres qui satisfont aux deux choix.
 
Ensuite, ce n'est pas fini, cette liste généré en dessou, dans winamp, ce n'est pas la playlist, mais la resultList on peut ensuite faire enqueu que de certain morceaux ou tous, ou les lire directements, et en fonction du choix, ils sont ajoutés dans la véritable playlist.
Dans foobar, ce résultat en dessou est automatiquement lu (c'est donc véritablement une playlist) , ce qui est désagréable, car j'aime bien me ballader dans les listes de mes titres pour mettre à jour mes tags, et que la lecture en cours n'en soit pas changée,
 
(i.e. si je suis en train de lire l'album de X et que je renomme les tags de Y, je veux pas qu'il se mette à lire Y au titre suivant tout ça parce que c'est ceux qui sont dans la liste résultante du choix artiste/album)
 
 
 
De même pour le résultat de Quiksearch, Foobar considére automatiquement le résultat de Quicksearch comme la suite de la playlist, hors on veut certainement pas jouer tous les titres qui contiennent la syllabe "gyr" par exemple...
 
Une fois ça réussit, je voudrais rajouter le même comportement pour une fenêtre genre (ce qui n'existe pas dans winamp)
 
 
Autre problème !
Je voudrais que en face des nom d'artistes soient affiché le nombre d'album, et le nombre de titre (comme dans winamp), et de même dans la fenêtre des album, en face de chaque album, le nombre d'artiste, et le nombre de titre (dans winamp, il n'y a que le nombre de titre)
 
Ce que j'utilise :
 
Foobar 0.9.4.2
Pour obtenir les listes d'album artiste et genre, j'utlise browse panel inséré dans column UI
la playlist est column playlist, et je ne suis pas arrivé à trouver un affichage de la queu pour mettre dans column UI.
 
 
 
J'espère que j'ai été compréhensible, et j'espère encore plus qu'il existe une solution  
 
Je vous remercie par avance de votre aide !


Message édité par naeco le 18-04-2007 à 10:18:39
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 10:18:03  profilanswer
 

n°1231456
naeco
Buddy Rich Big Band
Posté le 18-04-2007 à 15:03:15  profilanswer
 

En fait, je sais pas ce que je raconte, ça se passe comme dans winamp pour le clic sur les browser... à force tout toucher, j'avais du mettre le bordel... par contre, pour le coup de la play liste et de la résult list, la question reste entière :o
 
Merci !

n°1232856
naeco
Buddy Rich Big Band
Posté le 22-04-2007 à 20:31:12  profilanswer
 

J'ai rarement eu autant de succés :lol:
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment faire un Foobar à la winamp

 

Sujets relatifs
Fonction "enqueue in winamp" impossibleconversion winamp média file en MP3
Comment remplacer les "_" par des " " avec masstager dans foobar ?Comment encoder en AAC ou en Mp4 avec foobar?
Winamp ... streaming audio. Fondu enchainémon foobar ne vx plus lire mes cue/ape
Simuler une radio (plug pour FooBar, ou Winamp) ou soft dédié[Topic Unique] VMP : Hybride Winamp / Foobar (à suivre)
cherche un autre lecteur audio que winamp et foobarLYRIX Foobar/Winamp- ... disponibles (lyrics)
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un Foobar à la winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR