Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment enregistrer des fichier *.ram sur notre pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer des fichier *.ram sur notre pc ?

n°453423
TopFrunix
Posté le 04-05-2003 à 11:14:13  profilanswer
 

:hello:  
Sur internet il y a souvent des fichier en *.ram maison a pas forcement envi de les ecouter sur le site.
Peut-on les ramener sur notre disque dur (enregistrer la cible sous ne fonctionne pas)?  :??:  Et comment ? :??:  
J'espere que vous pourrez me renseigner...  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 11:14:13  profilanswer
 

n°453568
TopFrunix
Posté le 04-05-2003 à 15:30:42  profilanswer
 

[:rv82]

n°453645
DustBin
Posté le 04-05-2003 à 17:58:08  profilanswer
 

Il y a des solutions via un enregistrement(logiciel) de la carte son. on se retrouve donc avec un gros wav. Je te laisse trouver ça tout seul.
 
Mais LA solution d'enregistrement de streaming (real et WinMedia, audio et vidéo), c'est StreamBox VCR 1.0 beta 3.1. La société qui le faisait a eu des problèmes légaux avec RéalNetworks (on comprend pourquoi) et l'a castré.
 
mais de gentilles personnes l'ont conservé et il est là:
[manuel en anglais]
http://home.wanadoo.nl/lc.staak/vcr.htm
 
ou là:
[sur l'enregistrement de streams, en français]
http://perso.wanadoo.fr/tarrega/gu [...] onique.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment enregistrer des fichier *.ram sur notre pc ?

 

Sujets relatifs
J'ai un fichier Video que j'arrive pas à lire ??? Movie File (MPEG) ?Comment faire pour extraire le fichier son d'une vidéo *.mpg ???
Transformer un fichier REAL en AVI ou en MPEG...comment graver un fichier mpg sur un dvd???
Comment lire un fichier ".mov" vec autre chose que Quicktime ?Fichier ASX/ASF
Pour avoir des icones différentes à chaque type de fichier musical...probleme son sur fichier video VO + VF
XviD : lecture de fichier contenant des erreurs, correction possible ?Kel Logiciel pour ouvrir un Fichier .rmvb ?
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer des fichier *.ram sur notre pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR